Dizar a écrit :
mouais des colson pour fixer des pédales je trouve çà bof :
- il faut percer le support (plus ou moins une disposition définitive donc)
- impossibilité de retirer la pédale à tout moment. il faut une pince coupante et remettre un colson pour la ou les refixer
-esthétiquement... bof
on n'a rien fait de mieux que le velcro. je cherche encore les défauts....
Y'en a qu'un et il est enorme : les pedales se decolent. Sous certaines pedale le velcro ne tien pas (sous celles avec du caoutchouc.) t'es emmerdé avec les pedales style whammy, wah ou toutes les Visual Sound a cause de leur patins.
Et meme quand ça tient bien, dès qu'il fait chaud et que tu laisse ton pedalboard deux ou trois jours à la verticale, ça commence à se barrer.
Le mieux que j'ai trouvé c'est d'acheter des petites pattes de fixation, utiliser les vis des pedale pour fixer les patte sur la pedale, et visser l'autre coté de la patte dans le pedalboard.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969