Audacity / EZ Drummer [HELP]

Forum Audacity
Forums
Barney Gumble
Bonjour.

Voila mon problème est très simple je n'arrive absolument pas a enregistrer ma batterie sur Audacity.

Les rythmes on était créé sur GP5 ou je repasse le tout sur EZDrummer via fruity loop

Et quand je lance l'enregistrement sur Audacity sa enregistre mais aucun signal ne passe je le vois bien les vu mettre ne bouge absolument pas et il ny a aucun son a la réécoute de l'enregistrement

Ma carte son et le toneport UX2 et j'ai bien sélectionné les périphériques line6 toneport UX2 dans l'onglet edition>preference sur Audacity.

Je me suis tapé les 3 pages du forum qui parle de audacity ainsi que des tuto en portugais, anglais, chinois et marsien sur youtube, j'ai beau suivre les indications rien ne marche...

So please can you help me??????

J'en suis qu'a la batterie qu'est ce que ca va être quand faudra enregistrer une guitare...

J'attend votre aide merci!!
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 09 Dec 09, 12:28
Tu peux faire tout ça sur FL directement, au lieu de passer par Audacity... Je ne crois pas qu'il prenne en charge les vsti et le midi, il ne te sert à rien à part enregister les grattes vite fait....
Official Laboga Artist
Barney Gumble
Bah écoute j'ai craqué pour audacity car sur fruity loop j'ai jamais compris comment on enregistre des piste séparément...

Enregistrer ca oui jy arrive, j'enregistre ma batterie avec une boite a rythme (j'ai jamais enregistrer EZdrummer sur fruity loop) puis la guitare mais tout est regroupé sur une seul et même piste j'ai beau sélectionné une autre piste pour les gratte y'a rien a faire tout est toujours sur une seul piste ca me gonfle...!!

Et oui je passe pour un boulet... mais simplement j'ai toujours bossé depuis plus de 10 ans sur des multipistes analogique a cassette puis je suis passé au numérique mais jamais j'ai bossé sur PC je mis met que maintenant et bonjour la galéré... sorry...

En ce moment sur home-studio et Audacity...