Avez vous eu un probleme avec le behringer v amp pro?

Forum Behringer
Forums
the spirit
voir la question.avez vous eu un probleme avec le behringer v amp pro?et lequel?niveau réparation c'est de qualité?
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Id
    le 21 Mar 04, 15:07
non pas encore eu de probleme avec le v-amp pro. je l'ai depuis janvier et no problemo
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
the spirit
merci Id de ta réponse car j'avoue qu'en lisant des sujets sur le vamp, on hésite!!!!
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
Dysfunctional
Pas de problème pour moi.
Attention au snobisme au sujet du matériel, ce n'est pas parce qu'une marque n'a pas les faveurs de certains (souvent des vendeurs qui ont peu de marge...) que c'est de la daube.
Quant à ceux qui jugent du matériel programmable sur la seule base des presets... c'est quand même très réducteur, non ?
C'est vrai qu'un essai en magasin laisse peu de temps, mais on peut déjà couper les effets et la réverb pour mieux se rendre compte.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Id
    le 02 Apr 04, 17:16
c'est vrai que bien régler c'est très bien. Mais maintenant je l'ai mis en boucle d'effets de ma tête jcm900, pour les effets, et je rajoute le tube préamp sur la disto de l'ampli pour avoir un bon gros son assez précis (en plus le fcb1010 contrôle le changement de canal). en fait il y a plein de possibilité au v-amp pro, et rien que les modélisation çà vaut le coup.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur effet guitare et Behringer...