[Avis] Achat d'une pédale sur ToneFactor.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jaxapi
    le 27 Juin 2011, 23:53
pour des livraisons depuis les etats unis je vous conseil de toujours demander le service "priority international "et surtout jamais l'"express mail" en effet ce dernier passe par chronopost en france et là c'est douane assurée et surtout frais de dossier exorbitant de la part de chronopost (ne le dites pas mais à mon avis ils se font de la gratte la dessus !!!)

Brad de tonefactor est nickel mais il y en a d'autre de trés bien aussi : humbucker music - prymaxe - axe ... sans oublier l'achat direct !
Thomas Ash
cky95 a écrit :
Hello,

Merci Sheyk pour cet info en effet les prix valent vraiment le coup après la conversion en euros !

Je voulais te demander comment sa se passe pour le livreur ?
Tu dois etre chez toi quand il vient ?ou il le laisse dans ta boite ? a la poste ?

Merci !

Euh... bah il faut que tu sois présent pour la réception du colis et si tu ne l'es pas le jour de la réception, LaPoste te laisse un avis de passage. Faudra que tu te rendes dans le bureau de Poste associé au colis pour le récupérer !
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 28 Juin 2011, 08:24
Merci
Ampeg GVT user
Je fais remonter un peu le sujet pour partager mon expérience avec ToneFactor : très positive!

Je cherchais une pédale Mojo Hand Fx Iron Bell qui était en stock chez eux. Commande effectuée le 26 Décembre et reçue le 3 Janvier donc niveau efficacité rien à dire
J'ai pris l'envoie en "priority international" je n'ai pas de soucis avec la douane

En ce moment sur effet guitare...