AVIS aux posseseurs de VG88V2 ( c 'est important )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 14 Nov 2004, 20:41
Oui, c'est pour ça que je te dis que je pense qu'il y a moyen sur le VG88 (pas le VG d'arriver au même son. Je faisais juste le rapprochement avec le VG8 pour ce qui était de la complexité des réglages . Je verrais si je trouve un moment pour faire ça mais ce ne sera pas dans l'immédiat (peut être stef ou un autre possesseur de VG88 s'y sera collé avant moi).
synthaxe
Manu a écrit :
Oui, c'est pour ça que je te dis que je pense qu'il y a moyen sur le VG88 (pas le VG d'arriver au même son. Je faisais juste le rapprochement avec le VG8 pour ce qui était de la complexité des réglages . Je verrais si je trouve un moment pour faire ça mais ce ne sera pas dans l'immédiat (peut être stef ou un autre possesseur de VG88 s'y sera collé avant moi).

merci bien manu!
synthaxe
j 'ai vu des trucs sur le web, et le wave synth a vraiment l 'air de reagir comme un synthe analogique (GR300), donc...ca devrait vraiment etre tout proche
synthaxe
allez siouplais!!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 16 Nov 2004, 08:57
Synthaxe, je suppose que tu connais les videos se Stephane Herbuel...
Pour avoir joué sur son matos, je te confirme que le son est bluffant (mais faut dire qu'il est completement cinglé et qu'il passe des journées entières à triturer ses becanes dans tous les sens pour obtenir ses sons )

http://stef.herbuel.free.fr/Vi(...)h.mpg

http://stef.herbuel.free.fr/Vi(...)2.mpg
steph
-----------------------------------
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 16 Nov 2004, 09:08
gounzy a écrit :
Synthaxe, je suppose que tu connais les videos se Stephane Herbuel...
Pour avoir joué sur son matos, je te confirme que le son est bluffant (mais faut dire qu'il est completement cinglé et qu'il passe des journées entières à triturer ses becanes dans tous les sens pour obtenir ses sons )

http://stef.herbuel.free.fr/Vi(...)h.mpg

http://stef.herbuel.free.fr/Vi(...)2.mpg

Je crois que ça va faire un heureux . Ca m'étonne que stef n'en ai pas parlé dans son post de la page 1 .
synthaxe
ouai j 'avais deja vu ces videos...donc en fait on peut vraiment trouver ce son
je suis sur un coup formidable pour un vg88v2
luna jena
synthaxe a écrit :

oui excuse pour les samples mais manu en a fait d'assez realistes concernant le "wave synth", donc j'en ai pas rajouté
par contre les 2 miens etaient pas fait avec le wave synth
le 1er etait avec le mode "solo" et le 2eme avec "PWM"
j'ai pas reessayé de le refaire avec le wave synth (moi avec le wave synth je fait plutot le solo de quaeen (break free) ou mieux la fin de ashees to ashees (bowie ) ou enccore mieux (lol) depeche mode , ca me fait plus penser a un son" technoide" ...)
tu devrais essayer a mon avis, mais si t'as un bon plan sur un vg88 version 2 , c'est un tres bon "jouet" ;-)

sinon oui gounzy je me prends bien la tete sur les machines, mon dernier truc est assez compliqué d'ailleurs (lol) et je recois demain ou maxi apres demain l'AXON (miam) , de quoi potasser encore un petit peu...mais la je vais m'amuser
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 16 Nov 2004, 15:42
synthaxe a écrit :

N'hésite pas (combien sans indiscrétion?)
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 16 Nov 2004, 19:05
synthaxe a écrit :
800 euros

Moitié prix... GO .
synthaxe
finalement vous allez pas le croire
550 euros un VG88v2, capteur gk2a et fils... (venu des USA)

pas mal ton sample du gr33
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 11 Déc 2004, 17:42
synthaxe a écrit :

Alors là, bien joué gars!!!

T'as trouvé ça où?
synthaxe
Manu a écrit :
synthaxe a écrit :

Alors là, bien joué gars!!!

T'as trouvé ça où?

ebay internationnal
nikel chrome avec frais de ports et tout 550 euros (vg jamais servi avec encore le plastique sur la pedale et tout!)
j 'ai revendu on vg8 560 (lol ) j 'ai gagne 10 euros dans l 'affaire (et pourtant 560 euros c 'est pas de l 'arnaque en france pour en vg8!)

le wave synth c 'est de la bombe!

En ce moment sur effet guitare...