Je compte me prendre le GT-8, en esperant trouvé en trouvé un d'occaz' pour 300€ a peu près.
Citation:
Perso je suis pas trop pour une compilation pedalier + rack car c'est toujours + de cables, + d'alims et plus de chance d'oublier quelques chose ou d'avoir un truc foireux dans son set et quand on bouge beaucoup on se lasse vite des séances de branchement...
Je pense que, comme dis dimebug, le format pédale et pratique, parce que déjà avec ma loop station et mon multi'effet c'est chiant, mais alors avec 10 pédale
En plus le look est clean, le pedalier est solide...
Citation:
J'entends parler de coloration, de disto moyennes, etc...
Mais que veux-tu espérer de plus pour 2/3/4/5/600 euros?
Bah en fait j'estime que pour la modique somme de 500€ on peut avoir quelque chose de potable, c'est tout, et le GT-8 m'a l'air en effet potable. quand je dis multi-effet de qualité, ca veut pas dire multi-effet extraordinairement subliminale...
Citation:
Prends un FC200 avec un G-Major. Tu as deja une DS1. Tu completeras ton set de distos avec une pédale de temsp en temps. Une TS9, un booster MXR, etc...
Sérieux faut arrêter, je suis étudiant...le fric ca tombe pas du ciel
Enfin merci à vous tous pour vos réponses :] Et on m'a plutôt deconseillé le GX700 qui a 10 ans, sous peine qu'il puisse ne plus s'allumer un de ces jours.
Voili voilou, bye bye.
tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.