Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis: Multipiste TASCAM 2488

Forum Tascam
Forum
adams-stokes
Salut les bidouilleurs...

Pourriez vous me dire si c'est une bonne bécane ???

TASCAM 2488
gohu
  • #3
  • Publié par
    gohu
    le 20 Nov 04, 21:27
tres bon rapport qualite prix mais si tu n'a pas besoin de toutes ces entrees regarde les produits boss, korg et roland dont la frequence d'echantillonnage et de resolution sont plus elevees http://www.musikatoo.com
adams-stokes
Je relance un vieux post car j'ai pas eu trop de réponses !!!

Donnez moi vos avis !!!
scritch1
je bosse un peu sur du tascam, bon a cassettes ok, mais ca reste du tascam, c'est tres propre et solide !
ca coute combien cette bestiole ?
caca
adams-stokes
La bagatelle de 1290€ chez Music Store!!!

C'est encore honnête si on considère la bête !!!
idiovisuel
juste une question, pour pas recréer un deuxième topic pour rien...

bon maintenant c'est le tascam 2488 mkII mais c'est pas ça la question parce que je pense pas que ce soit différent selon l'un ou l'autre.

en fait j'aurais voulu savoir si il y avait une boite à rythme intégrée ou pas, parce que c'est pas spécfié dans les caractéristiques.

je demande ça parce qu'il y en a certains comme je sais plus quel BOSS, c'est pas spécifié (ou je l'ai pas vu) et elle y est.

ah oui et question con aussi mais question quand même, j'ai lu quelques trucs et il y en a qui disent que les distos sont bidons, c'est juste les modélisations qu'ont peut faire après un enregistrement neutre et pas la qualité de la machine qui permet d'enregistrer de belles distos ? pour être plus clair, comme dans un PC, ou on peut pas enregistrer une guitare saturé avec une carte son de base parce que ça fait de suite de la bouillie avec aucune nuance...

merci
Jim Morrison
Pour ce qui est de la boite à rythme, à mon avis il n'y en a pas... Les baoites à rythmes ou guide rythmiques sont en général plutôt installés sur des multipistes ayant moins de pistes, et déstinés à bidouiller tout seul... Là, un 24 pistes est plutôt conçu pour enregistrer un groupe complet, donc avec un batteur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
idiovisuel
merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite, mais j'ai pas bien compris cette phrase (j'y connais vraiment rien...) donc du coup j'ai pas bien compris la réponse

"Si si tu as une section midi avec des patterns de batterie que tu peux programmer !"
il manque en fait que la virgule je crois après un des "si"

ça veut dire que si j'ai une boite à rythme indépendante ou un logiciel style cubase ou quoi (moi j'ai magix studio) je peux importer les morceaux, ou alors ça veut dire qu'il y a deja des rythmes dans le tascam et qu'on nous même les éditer pour au final avoir le gimmick qu'on veut ?

En ce moment sur effet guitare et Tascam...