Avis perte de son avec delay dans la boucle

Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
J'ai pas tout compris à ton chaînage inversé mais pour du Hendrix teste la wha wha après la disto plutôt
malmsteen77
mon chainage est le suivant :

ampli (input) => (output) radial london (input) =>(output) phaser(input) =>(output) overdrive malmsteen(input) =>(output) wahwah(input) => (output)accordeur(input) => gratte
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 30 Juil 2013, 22:46
à l'avenir donne ton schéma en partant de la gratte. c'est plus logique dans le sens du signal.
pour ton problème essai de mettre la wha après la disto comme te l'as dit grimfinou
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
malmsteen77
coucou,
vous me parlez de quelle disto l'overdrive ou la radial ?

vous voulez que j'intercale la wah entre l'ampli et la radial en fait ?
ou entre le phaser et la radial ?

merci d'avance

une chose aussi j'envisage d'acheter un flanger j'hésite entre le mxr evh et le ibanez af2 airplane flanger de paul gilbert, je le met à la suite du phaser ou est ce qu'un flanger va plutot dans une boucle d'effet ?

merci
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 31 Juil 2013, 22:42
après celle que tu branche avec la wha
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
Tous ces efforts pour jouer du malmsteen...
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le 31 Juil 2013, 23:32
PauloCaster a écrit :
Tous ces efforts pour jouer du malmsteen...

...depuis déjà 4 années !!!

malmsteen77
ce n'est pas parce que mon pseudo est malmsteen77 que je joue exclusivement du malmsteen...

pour ce qui est de la date du topic, je jouais beaucoup (et bcp de taf à côté ) donc je n'ai pas pris le temps de régler ce problème de pedalboard.

et puis malmsteen c'est très bien
Invité
  • Invité

En ce moment sur effet guitare...