Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur rocktron voodoo valve

Forum Rocktron
Forums
rattlehead
un vendeur me propose un voodoo valve d'occaz avec pedalier midi (2 pedales d'expression) pour 590 euros, je trouve ca cher en plus vu le mauvais etat du pedalier midi.

Je voudrais savoir si c'est reellement interessent ou pas?
Earxtacy
le voodu valve est pas mal du tout, j'en ai eu un dix ans...fais enlever le pedalier
rattlehead
ca vaux environ combien un voodoo d'occaz seul alors?? 300 ou 350 euros???
Ramblestone
Je sais plus combien ça vaut, j'en ai eu un plusieurs années mais c'est du materiel pro le Voodu valve, il a beaucoup de fonctionnalités mais est assez complexe à utiliser (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu)

Donc si tu es débutant ou que tu ne joue que de temps en temps passe ton chemin et tourne toi vers des multi effets plus simple à programmer

et si tu joue du metal bien lourd passe aussi ton chemin, pour du Van Halen c'est très bien mais pour du Hatebreed ça le fait pas du tout, sinon pour les autres styles il est très très bien
------------------------------------
Glam ND
Ramblestone a écrit :
Je sais plus combien ça vaut, j'en ai eu un plusieurs années mais c'est du materiel pro le Voodu valve, il a beaucoup de fonctionnalités mais est assez complexe à utiliser (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu)

Donc si tu es débutant ou que tu ne joue que de temps en temps passe ton chemin et tourne toi vers des multi effets plus simple à programmer

et si tu joue du metal bien lourd passe aussi ton chemin, pour du Van Halen c'est très bien mais pour du Hatebreed ça le fait pas du tout, sinon pour les autres styles il est très très bien


+1

Premierement c'est vraiq u'il est cher (trop cher) ... le preamp tout seul c'est 300/350 euros ... C'est vrai qu'il est pas super intuitif à programmer ...

Niveau son il est top pour du Vai/van Halen/Satriani ..; son un peu High-Tech, Hush programmable excellent ...les effets sont de bonnes qualité ... mais si tu veux un preamp vraiment heavy, 'est pas trop le truc ... si le multi est pas trop important, tourne toi vers un preamp ENGL 530 ... ce sera mieux ..; mais bon, pa sd'efets c'est vrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jibé38
Sur audio fanzine il est coté à 425€ il me semble, mais ce n'est pas forcément une cote super juste.
rattlehead
Au depart, je cherchais seulement une disto polyvalente et le vendeur m'a parlé de ca. Je ne suis pas adepte du metal lourd, j'aime bien un peu tous les styles, je veux m'orienter vers une disto de qualite, marre du gt3. Donc a la rigueur, je me prend ca et je vire mon gt3, je peux que y gagner.

sinon au niveau du son, je l'ai pas encore essayé, si ca se trouve, j'aimerais pas, je me renseigne surtout pour ne pas me faire arnaquer avec le prix.
Glam ND
rattlehead a écrit :
Au depart, je cherchais seulement une disto polyvalente et le vendeur m'a parlé de ca. Je ne suis pas adepte du metal lourd, j'aime bien un peu tous les styles, je veux m'orienter vers une disto de qualite, marre du gt3. Donc a la rigueur, je me prend ca et je vire mon gt3, je peux que y gagner.

sinon au niveau du son, je l'ai pas encore essayé, si ca se trouve, j'aimerais pas, je me renseigne surtout pour ne pas me faire arnaquer avec le prix.


je controllais mon Voodoovalve avec mon GT3 ... il est midi ... t'auraois pas besoin de pedalier MIDI ..; en plus le GT3 peut controler le tap tempo, t'as une wha ... etc ... les distos (pas le preamp) du GT3 est top pour booster en solo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rattlehead
c'est pas con du tout ca, j'y avais pas pensé, bon ca me fera economise un pedalier midi.

merci
tyran1052
a condition de passer des heures et des heures à paufiner tes sons, la machine vaut le coup bien sur.
J'en recherche un désésperemment mais neuf pour repartir de zéro.

Avec mon voodoo je faisais du thrash, du heavy, du blues du reaggae etc.... la seule condition est de passer des heures et des heures à paramétrer mais au final et une fois le son fait, plus aucunes modifs et que l'on joue dans une grande salle petite ou dehors, le son ne bouge plus. et vive les balances rapides et vive le gros son qui plait

le moin de cette machine est que l'on devient accros et donc c'est apres le vol de celui ci que je fus incapable de jouer sur un amplis pur ou avec quelconques effets autres qu'un rack. là je suis tombé de tres tres haut. j'en suis encore tres affecté et inconssolable.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
rattlehead
Je suppose que tu n'as pas gardé des notes de tes réglages sinon ca m'aurait intéressé.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...