AXESS et compatibilité ROHS !!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 14:41
Nikk Dee a écrit :
Par contre, pour répondre à ta question par rapport au X-11, le GCX ne répond qu'à des CC, donc ça risque de ne pas rouler avec ton pédalier...


Bon, donc il va falloir penser à autre chose.
Le grx-4 aurait fonctioné ou c'est la même chose ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 14:45
Bon.

Remarque, peut-être qu'ils seront disponibles à nouveau quand je déciderai vraiment d'en prendre un.
lemgement lemg
luna jena
Luna jena a écrit :
Lonerock a écrit :


Steph : le patchmate, Bruno me l'avait deconseillé, il m'avait dit que sa qualité etait tres nettement en dessous du GRX4.
a toi de voir.
.


merci de l'info ;-) mais

1 / à partir du moment ou c'est des relais ......, comment la qualité audio peut elle etre "nettement en dessous" ?? , la faut qu'on m'explique


Je reitere ma question , parce que c'est bien beau les gens qui disent des trucs comme ca (j'parle pas pour toi lonerock) mais j'aimerai du concret dans les explications : un relai c'est un relai faut pas deconner ......
donc si quelqu'un peut repondre à ma question je lui serai eternellement reconnaissant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
One-R
  • #19
  • Publié par
    One-R
    le 04 Jul 06, 16:12
Luna jena a écrit :


il font chier ces batteurs





point de plomb dans la tête ceux là...
Stef_LNA
Luna jena a écrit :
Luna jena a écrit :
Lonerock a écrit :


Steph : le patchmate, Bruno me l'avait deconseillé, il m'avait dit que sa qualité etait tres nettement en dessous du GRX4.
a toi de voir.
.


merci de l'info ;-) mais

1 / à partir du moment ou c'est des relais ......, comment la qualité audio peut elle etre "nettement en dessous" ?? , la faut qu'on m'explique


Je reitere ma question , parce que c'est bien beau les gens qui disent des trucs comme ca (j'parle pas pour toi lonerock) mais j'aimerai du concret dans les explications : un relai c'est un relai faut pas deconner ......
donc si quelqu'un peut repondre à ma question je lui serai eternellement reconnaissant

En effet un relais est un relais, aucune déclinaison de qualité à mon sens; tout va se jouer au niveau de sa commande et de sa mise en oeuvre, et je pense que c'est plutôt dans ce sens là que ça été dit.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Lonerock
Luna jena a écrit :
Lonerock a écrit :


Steph : le patchmate, Bruno me l'avait deconseillé, il m'avait dit que sa qualité etait tres nettement en dessous du GRX4.
a toi de voir.
.


merci de l'info ;-) mais

1 / à partir du moment ou c'est des relais ......, comment la qualité audio peut elle etre "nettement en dessous" ?? , la faut qu'on m'explique
parce que la on est pas loin du syndrome "eric johnson"

2 / Bruno deconseille tout ce qui n'est pas ultra haut de gamme, faut juste le savoir


1/ je pense que c'est plus au niveau du fait que d'abord il n'y a pas de buffer sur le patchmate et apres si on compare le GCX avec le GRX4, le buffer du GCX ne lui arrive pas a la cheville.
Comme je l'ai dit, si on melange signal pré et post sur le GCX, il y aura buzz et je sais de quoi je parle alors si ça c'est pas de l'altération de la qualité audio...

2/ Bruno conseille souvent des choses cheres mais de bonne qualité, mais là pour le coup, il m'a conseille un GRX4 (qu'il ne vends pas) a un GCX ou a un patchmate, c'est quand meme pas du super hors de prix comparé a du Srkystrup ou du switchblade. Bruno savait que mon budget looper etait limité, et pour lui il valait mieux avoir un seul Grx4 (4 boucles) qu'un GCX (8boucles), le mieuxetant biensur 2 GRX4.

Voila !

PS, je viens de recevoir un mail de Mario, c'est quit aussi pour mon BS2 que j'avais en commande depuis 10 jours. Il en a 100 en stock et tant qu'il n'aura pas tout vendu, il n'en refera pas a la normes ROHS. !!!

Ca me fait ch..
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
luna jena
Lonerock a écrit :


1/ je pense que c'est plus au niveau du fait que d'abord il n'y a pas de buffer sur le patchmate et apres si on compare le GCX avec le GRX4, le buffer du GCX ne lui arrive pas a la cheville.
Comme je l'ai dit, si on melange signal pré et post sur le GCX, il y aura buzz et je sais de quoi je parle alors si ça c'est pas de l'altération de la qualité audio...


un buffer ca s'achgete independemment aussi si besoin est....et le pb est reglé.
y'a toujorus des solutions ou on les attend pas : moi j'avais un buzz incroyable sur mon systeme qui est une vraie usine à gaz, et couper des masses de jack aux endroits opportuns a tout corrigé.
des fois ca vaut la peine de chercher un peu....



Lonerock a écrit :


2/ Bruno conseille souvent des choses cheres mais de bonne qualité, mais là pour le coup, il m'a conseille un GRX4 (qu'il ne vends pas) a un GCX ou a un patchmate, c'est quand meme pas du super hors de prix comparé a du Srkystrup ou du switchblade. Bruno savait que mon budget looper etait limité, et pour lui il valait mieux avoir un seul Grx4 (4 boucles) qu'un GCX (8boucles), le mieuxetant biensur 2 GRX4.
..


oui enfin sans lui manquer de respect il est quand meme atteint gravement du syndrome eric johnson .
y'a un moment faut s'arreter quoi, le patchmate il est dans le rack de brian may (et il m'a semblé lire qu'il est passé chez van halen) kj'lai vu aussi chez kajdan ....
tu sais si eux s'ne contentent , moi petit guitariste hein ......
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 18:25
Il ne te reste plus qu'à faire le forcing sur les américains, histoire qu'ils achètent de l'axess en masse et que son stock s'écoule vite.
lemgement lemg
Lonerock
C'est clair !

pour info le patchamate doit aussi se trouver dans le rack de Michael Jones.
Sambora en a eu un aussi je crois.

C'est quand meme con qu'il n'y a pas un petit français qui propose un GRX4 et BS2, moi j'y connais rien, mais quand on l'ouvre, ça n'a pas l'air tellement compliqué pour un pro en electronique.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Rom$
  • #25
  • Publié par
    Rom$
    le 04 Jul 06, 18:37
One-R a écrit :
Luna jena a écrit :


il font chier ces batteurs





point de plomb dans la tête ceux là...


Les pauvres

Ils dégustent...
N.O.S Addict
luna jena
Lonerock a écrit :


C'est quand meme con qu'il n'y a pas un petit français qui propose un GRX4 et BS2, moi j'y connais rien, mais quand on l'ouvre, ça n'a pas l'air tellement compliqué pour un pro en electronique.


y'a des chances que je fasse modifier le mien par clarcky (lui j'laime de plus en plus on peut lui demnader n'importe quoi et il est pas loin de chez moi :-))

ptet que ca l'inspirera ......
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 18:39
Si on fait la liste de ceux qui ont ou ont eu un patchmate, on n'a pas fini et ça va faire mal.
lemgement lemg
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
pour info le patchamate doit aussi se trouver dans le rack de Michael Jones.
Sambora en a eu un aussi je crois.

Bah si on regarde bien, tous les gros clients US qui n'utilisaient pas un 4X4 CAE utilisaient un Patchmate, donc Landau, EVH, Tim Pierce, etc.
Mais une bonne partie d'entre eux sont passés au GCX, au CAE, au Skrydstrup ou au GRX-4, aussi

Citation:
C'est quand meme con qu'il n'y a pas un petit français qui propose un GRX4 et BS2, moi j'y connais rien, mais quand on l'ouvre, ça n'a pas l'air tellement compliqué pour un pro en electronique.

Je fais le forcing sur Steph/clarky2003 de LNA pour qu'il parte un peu dans cette voie...
Et celà dit, il vient de me finir un buffer (avec un switch pour partir sur une sortie Iso pour l'accordeur et muter la sortie bufferisée), je dois le récupérer vendredi, donc je te tiendrai au courant (je fais un thread de review ce week-end), mais ça doit valoir le coup pour toi de regarder de ce côté, il fait du très bon boulot, comme Stef/Lunajena pourra te le confirmer. Et niveau prix, c'est pas plus cher qu'un BS2, pour du 100% custom, y compris la finition et la disposition des différents éléments

Edit: bah le mieux ce sera encore de venir le tester chez moi, Stef

Noisy Roms a écrit :
One-R a écrit :
Luna jena a écrit :


il font chier ces batteurs





point de plomb dans la tête ceux là...


Les pauvres

Ils dégustent...

Bah en même temps, c'est que des batteurs, ils sont faits pour ça Comment on fait pour savoir qu'une scène est bien plate, sans niveau à bulle ni rien, déjà ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 18:47
jiji a écrit :
the edge aussi l'a utilisé ,il y en avait 1 dans son rack pour le zoo tv tour


Faux.












































Il y en avait trois.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Axess...