B. A . BA pour TABLE DE MIXAGE

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me dire, s'il existe un site ou on apprend à utiliser une table de mixage?
En effet, je suis vraiment débutant dans ce domaine, si parmi les forumeurs, vous maitrisez plus ou moins le sujet, vos conseils et explications seront le bienvenue
Déjà pour les notions, tels que les "INSERT" "TRS" "PRE" "POST" etc...

Merci
Je constate que sur ce forum il n'y a que des guitaristes purs et durs, si je vous pose ces questions,c'est que je voudrais enregistrer mes maquettes,je pense que parmi tous les forumeurs,il y a quand même quelques un(e)s, un moment de leur vie de guitariste solitaire (sans groupe) a enregistré leurs oeuvres à l'aide de boite à rythme,expander,enregistreur...

Désolé pour mon ignorance de l'art de mixage,de ses sémantiques obscures pour les profanes, mais, il faut bien débuter pour comprendre.
Merci Francoix

C'est exactement ce que j'ai besoin, encore merci.
francoix
De rien, profites-en pour explorer le reste du site, c'est une bonne initiation.
Si tu as besoin d'un intermédiaire pour décrypter certains trucs, tu demandes. ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...