Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer donne de la wha

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Non !!! A mon plus grand désarroi d'ailleurs j'aimerai l'entendre moi (ma ptite boite noir commence a se remplir )

Edith : T'as 85 ans ondulation ? oÔ
Invité
Ben moi je veux bien la prendre mais sur Pigalle personne n'en a.
Tu peux pas faire un sample Ondulation?
T'as juste à prendre un mini jack adaptateur.
Bonjour à tous,

j'ai un budjet d'environ 150€ et je voudrais m'acheter une pédal disto et une wah. Pour la disto je pense prendre une Boss DS-2 et pour la wah bein je me demande si celle là ferait bien l'affaire. Je joue dans un groupe de rock et donc je m'en servirais en répète et en live, je voudrais savoir si elle tiens le choc pour ces utilisations ?

Merci
Heu si ca interesse quequn je recoi ma Berhinger Whawha dans la semaine alors si vous voulez des avis jpourai vous dire ca !
@+ les gens whawhateu !!! (lexpression a la con ! )
bien je vai surment vous decevoir mais ma mission est clair je suis a la recherche d'une wha depui un pti bou de temp ,une pedal pas trop cher mais de bonne came , j'ai donc trouvé cette pédale , a 49euro jme sui dit c l'afair du ciecle! le vendeur etai fiere d'elle ma loué ces aprésiation astronomik sur cette pédal , jme suis dit moin de 50 euro je perd rien, je l'achette je cour chez moi la tester............... grose grose grose deseption ! ! ! ! ! ! !!! un bon conseil brulé tout les magazin qui vende cette ... la modulation est INEXISTANTE le boost est une onte ce n'est pas une wha c une arnak ! il devrai la vendre 5 euro ! je me demande pourkoi il vende sa comme une wha a mon avi le mec ki la fai n'a aucunne idée de ce qu'est une wha wha c'est une catastrophe , je n'est plus d'adjectif pour vous dir a quelle point c'est de la ...
c'est exactement sa ! aucune amplitude et surtou auccune progression !
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul !
Invité
+1 mon pote en a une , aucune amplitude ,aucune progression

et un bypass moche

j'aime pas ...


on s'attendait a wouaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr et on a wa wa (limite on entend la pédale grincer , ca fait vraiment gadget pour ado) en plus elle pèse pas hyper lourd , ca donne pas confiance du tout

m'en vais acheter une crybaby , pour 40€ de plus j'aurai une wah en metal avec des composants corrcects , modifiable ,et avec des soudures bien faites, et je lui foutrai un true bypass et ca sera la wah de la mort chers amis .
et pour le boost ? haha ! ben je m'achèterai une nano lpb-1 de chez electroharmonix et houpla , ca sonnera

achetez pas de matos cheap les gens, le pas cher coute cher a la longue
Visualdistortion
il doit bien y'avoir une astuce pour modifier ce fameux bypass qui merde, car sincèrement c'est con, limite je la renvois à Behringer, ils renverront peut-être une qui fonctionne "mieux"...
Visualdistortion
J'ai trouvé ça sur le net sinon:

Astuce si vous trouvez comme moi que la pédale est inutilisable du fait de son sweep qui s'étend sur 1/4 de la course de la pédale :

- oubliez votre garantie et ouvrez la bête. regarder le bout de plastique noir qui cache le senseur optique. le triangle était bien trop petit sur la mienne, je l'ai rallongé, en ajustant le tir avec du chatterton noir.

- virer les deux pieds en caoutchouc à l'avant de la pédale, du coup sa course est plus longue. ajouter un truc fin pour éviter le bruit du du choc de la pédale sur son support.
wai kestion bricolage faut etre ultra soigneu moi aussi jl'ai demonter la mini wouin wouin le pti trou en triangle noir il est minuscule faut vremen pas fair d'ereur ! ! moi perso je l'ai ramener au magazin jprefer metre 30€ dplus dans une cry baby j'ai vrement été dessu par ce matos
vive la bonne vieille cremailler ! ya encor rien de mieu c'est sure ,
et pui meme avec les plus gros bidouillage possible avouer messieurs que le (BOOST) est une oreur le son qui resort a transformer mon ampli en DICTAPHONE
...47€ dacor mais ya des limites ...




.
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul !
mwai j'ai pas trouver immage plus ptite de gerry joe
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...