Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer donne de la wha

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ondu , comment fais tu pour (des)activer la wha ? Ca marche comment finalement l'activation ? Faut tout débrancher ?

Et pour finir question con : what is the by pass ?
bukow
  • #91
  • Publié par
    bukow
    le 11 Nov 05, 11:42
J'ai reçu ma wah behringer. Je l'utilise en répet à la basse et je ne suis pas déçu, la seule chose que je changerais si je le pouvais, c'est la course de la pédale.
StevenGHT
Hmmm ? La course ? Sinon tu en est tres satisfait quoi ?
bukow
  • #93
  • Publié par
    bukow
    le 11 Nov 05, 11:55
Ouais sinon j'en suis satifait, pour point de comparaison j'ai la wah vox a mon cousin qui est à la guitare dans le groupe, il l'a essayé avec sa gratte et lui aussi à été agréablement surpris, il à juste émis la même remarque que moi quand à la course. Ce que je trouve vraiment bien dans mon cas ( je joue de la basse dans mon groupe et de la guitare pour moi ) c'est qu'elle fonctionne pour basse et guitare et la fonction de boost est très bien.
StevenGHT
Jvais être chiant mais bon tant pis

C'est quoi la course ?
Tu peux nous faire des samples ? (roh l'emerdeur avec ses samples !!!)
bukow
  • #95
  • Publié par
    bukow
    le 11 Nov 05, 12:12
Sinon pour parler effet toujours, j'ai fait une petite razia chez behringer puisque je me suis aussi offert la pédale d'overdrive pour basse que je trouve aussi très bien, la par contre je n'ai pas de point de comparaison je n'ai jamais essayé d'autre pédales overdrive pour basse, un point négatif quand même le souffle (bruit), j'ai aussi la chorus pour guitare, celle la par contre je ne l'ai pas bcps testée pour l'instant puisqu'on répet pas mal ces temps et que je suis à la basse, il y a aussi le delay mais celle là je ne l'ai toujours pas reçue il n'y a pas de date annoncé, et pour finir j'ai la bdi21, préampli/DI basse qui est très bien, elle me permet d'avoir un bon son pour le slap que je n'arrivais pas à avoir avec une simple di en direct sur la table avec l'égalisation de la table pour seul reglage. J'aimais déjà bien le son de ma basse en di dans la table, mais avec la bdi21 ce qui me plait c'est de pouvoir ajouter un peu de grain (overdrive). Franchement pour le prix je doute que pour l'instant on puisse faire mieux, ce qui est terrible avec cette marque c'est que l'on peut decouvrire des effets à moindre coût.
bukow
  • #96
  • Publié par
    bukow
    le 11 Nov 05, 12:16
La course moi je traduis ça par la distance que tu parcoures depuis les basse jusqu'aux aigus, donc tu agiras avec moins de nuances sur les fréquences basse-aigus que sur une wah vox par exemple.

Sinon pour les samples je vais tacher de m'y mettre, puisque j'ai aussi depuis peu tout le matos nécessaire pour m'enregistrer sur mon portable :

M-Audio 410, shure sm57, Moniteurs M-Audio Pro4
StevenGHT
Ok merci , conclusion , elles sont pas du tout si nulles ...
Invité
Info.
LA pédale à Pigalle ne les vend plus car les 2 premières qu'ils ont eu sont revenues dans la journée.
Manque de fiabilité?
En tout cas,ils ne font plus.
Joe Penguin
Bon quoi de neuf chez Behringer ?? Toujours pas Samples.
Quand on voit que Thomann fait une bonne partie de ces pédales a 20 € c'est clair que c'est vachement tentant. Au bout des qqs jours ca donne quoi ?? Ca résiste ?
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
StevenGHT
Ce qu'on attend c'est des samples surtout... Car pour la qualité ca a l'air assez aléatoire les faits(Ondulation en est content mais 2 pedales sont revenues en magasin...) donc...

Allez a vos mp3 !!
Slashinho84
Oui c'est comme ça je pense que ça doit avoir un son potable mais pour la qualité ça doit être la loterie.
It's better to burn out than to fade away...
StevenGHT
Bah ya plus simple : Qui m'en achete une , promis jfais des samples tout de suite :mdr:
Slashinho84
DarKGanGa a écrit :
Bah ya plus simple : Qui m'en achete une , promis jfais des samples tout de suite :mdr:



Ok en meme temps comme j'aimerai avoir des samples de l'Ibanez TS0808 je te l'achète et je te l'envoi aussi lol
It's better to burn out than to fade away...
StevenGHT
Oui mdr !! Sinon tout a l'heure j'etais avec des gars au club de musique , une guitariste m'a dit qu'il n'acheterai pas ca , qu'il cherche une pedale wah mais qu'il prefere mettre 120€ dedans et payer un bon truc... et +1 avec le batteur , dommage... j'aurais pu essayer
StevenGHT
Non !!! A mon plus grand désarroi d'ailleurs j'aimerai l'entendre moi (ma ptite boite noir commence a se remplir )

Edith : T'as 85 ans ondulation ? oÔ

En ce moment sur effet guitare et Behringer...