Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer Hellbabe qui déconne

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
SultanOfSwing a écrit :
euh la cry baby niveau professionnel...


Ok, on va pas polemiquer des heures.
C'est mon avis, je joue avec en live depuis trois ans, plusieurs fois par semaine, et j'en suis pleinement satisfait. C'est un tank, le son clair est bon, en overdrive aussi, c'est passe partout.
Mon groupe est en studio pour enregistrer notre premier album, et je comtpe bien m'en servir pour mes parties wah (et on joue du reggae, te dire si la wah a son importance).

Pour un jeune de 14 piges comme lui et qui decouvre la wah, une crybaby a 77 euros c'est ce que je preconise, je ne vois pas meilleur choix.
SultanOfSwing
je respecte tout à fait ton choix; moi j'ai testé les 2 et j'ai nettement préféré la vox, que j'ai finalement achetée 80 euros d'occase avec mod true bypass et dont je suis pleinement satisfait.
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

_______________________________________

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
kamonbis
ouai je vai voir, c vrai, on va pas parler pendant des heures,

je vous remerci pour vos réponces

sinon "vincentvincent" si tu peus faire profiter de tes compos reggae!!
kamonbis
Wouhaho!! la classe le groupe s'appelle comment ?
kamonbis
J'ai essayé la wha cry baby GCB 95(dunlop) avec une squier affinity (d'ailleur, avec d'autres micros je suis sur que cette grate peut être vraiment simpa! )
et donc cette pédale est vraiment génial, j'aurai pu rester des heures sur le même riff tellement c'était bien, je pense m'acheter une wha prochainement
(je précise: c'était la première fois que j'essayais une Wha)
Invité
j'aimerai savoir ce que penses les users de Hellbabe au bout de quelques mois d'utilisation?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...