Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer MIC200 Tube Ultragain... A lampe!?

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Moi je peux juste te dire que j'ai déjà testé mon Art Tube avant GearBox sur mon pc et bon, on sent une différence mais c'est pas énorme non plus je trouve.

Je sais pas si je t'aide là..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Redstein
dexter236 a écrit :
Moi je peux juste te dire que j'ai déjà testé mon Art Tube avant GearBox sur mon pc et bon, on sent une différence mais c'est pas énorme non plus je trouve.

Je sais pas si je t'aide là..


Si, si, merci - c'est intéressant... Ça donne un peu plus l'impression d'avoir un ampli au bout du jack plutôt qu'un ordi, quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236
Moi, je trouve pas. Sans trop m'avancer, je pourrais te dire qu'en GROS, ça réchauffe le son( normal) et peut être un semblant de dynamique en plus.

Pour la guitare électrique, je l'utilise pas. Par contre, avec l'electro, là je trouve que c'est plus efficace.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Redstein
dexter236 a écrit :
Moi, je trouve pas. Sans trop m'avancer, je pourrais te dire qu'en GROS, ça réchauffe le son( normal) et peut être un semblant de dynamique en plus.

Pour la guitare électrique, je l'utilise pas. Par contre, avec l'electro, là je trouve que c'est plus efficace.


Okay - merci beaucoup pour ta réponse, en tout cas

Onveu ancor dézavis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236
Au pire, tu peux en prendre un et tester. Je l'ai pas acheté en n'ayant besoin d'un preamp mais ça sert toujours tu sais.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
LesPaulPirate
Je dois en avoir un cette semaine (acheté à stupissic), je pourrais faire des samples si vous voulez, faudra juste que je trouve un moyen de les héberger
dexter236
archive host

Tape ça sur google, tu as droit à je sais plus combien gratos. Pour meme pas 10€, tu as 1go pour un an.

J'utilise un compte gratos et un payant depuis longtemps, c'est archi sérieux!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
LesPaulPirate
Merci, je regarderais ça

D'ici la fin de la semaine j'aurais des samples je pense.
Redstein
dexter236 a écrit :
Au pire, tu peux en prendre un et tester. Je l'ai pas acheté en n'ayant besoin d'un preamp mais ça sert toujours tu sais.


Tout à fait - c'est d'ailleurs mon intention. Vu le prix, on ne peut pas dire que je prendrai un grand risque
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236
Je peux te conseiller une chose? Prends une lampe avec, une meilleure (voir avis audiofanzine)...Si tu peux, fais le.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Redstein
dexter236 a écrit :
Je peux te conseiller une chose? Prends une lampe avec, une meilleure (voir avis audiofanzine)...Si tu peux, fais le.


Merci du conseil ! Je le suivrai
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236


Dernière chose: ne pas se fier à audiofanzine pour l'adaptateur secteur, il n'y a pas besoin d'adaptateur spécial comme certains le disent.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Redstein
dexter236 a écrit :


Dernière chose: ne pas se fier à audiofanzine pour l'adaptateur secteur, il n'y a pas besoin d'adaptateur spécial comme certains le disent.


Pas fourni avec, l'adaptateur ? Tu parles de l'Art, spas ?

Edith après consultation des deux pages précitées : en effet, seul le Behringer semble vendu avec adaptateur, ce qui explique le prix très bas, je suppose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236
Mais non...(j'aurais du être plus clair).

Sur audiofanzine, beaucoup d'avis parlent d'un adaptateur secteur pas adapté à nos prises (en France, Belgique ...). Avec ça, avant de commander l'Art Tube, je m'étais acheté un adapteur international pour prise mais pas besoin, l'art tube est bien fourni avec un adaptateur secteur "conforme".

Bon, faudrait ptete dormir là
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Ayant l'Art Tube, je me suis permis de faire des samples assez vite fait (faites pas attention au gens, j'ai pas réfléchi à ce que j'allais faire).

- Ibanez SZ320 en SH4, Toneport Gx et GearBox + Ableton live 7 pour l'enregistrement.

- Sons de base: Clean=> Simu tweed b man sur cab 1X15 Thunder sans aucun effet

Disto: Citrus 30 (gain 13h + rat gain 8h) + reverb sur cab 4x12 V30

Premier sample sans l'art tube

Deuxième sample avec l'art tube.

Je commence avec l'input et l'output à 9h, ensuite j'augmente le IN à 12h et Out toutjours à 9h puis l'inverse et ensuite tout à 12h puis 15h et à la fin, le +20DB enclenché. J'ai fais pareil pour le clean et la disto.

Sans art tube:
Voir le Fichier : arttubeout.mp3

Avec art tube: Voir le Fichier : arttubein.mp3


Sur ce..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Redstein
dexter236 a écrit :
Mais non...(j'aurais du être plus clair).

Sur audiofanzine, beaucoup d'avis parlent d'un adaptateur secteur pas adapté à nos prises (en France, Belgique ...). Avec ça, avant de commander l'Art Tube, je m'étais acheté un adapteur international pour prise mais pas besoin, l'art tube est bien fourni avec un adaptateur secteur "conforme".

Bon, faudrait ptete dormir là


Effectivement, j'n'avions point capté Merci pour les précisions !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur effet guitare et Behringer...