Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer ou Boss ???

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
splinter
Je pense que c'est assez simple, probablement personne n'a osé faire de la scène avec ces pédales !
Pour moi ce sont des pédales d'extrême entrée de gamme, pour débuter chez soi, pas plus ... il suffit de la tenir dans sa main ou de brancher un jack dessus pour le savoir (personnellement, sur le delay que j'ai essayé, le jack ne tenait pas dans la pédale ... sur du neuf), ah oui et puis elle refusait de marcher avec une alim 9VDC je ne sais pourquoi ... alors comment jouer sur scène avec une pédale qui prouve en 2 minutes qu'elle n'est pas à la hauteur ?
carlo
  • #16
  • Publié par
    carlo
    le 29 Nov 06, 21:53
je viens d'acheter sur le forum un égaliseur boss GE7 pour 40€ , il a pas mal vécu d'après le vendeur : et bien , pas de souffle , pas de crachouillis , le son est nickel.
On m'a donné cet été une Boss DS1 Japon qui est assez vieille , elle est restée au moins 5 ans dans un local pas aéré au bord de mer dans le sud, elle doit avoir plus de 15 ans . le type qui me l'a filée m'a dit : "prends la , elle ne doit plus marcher".
Je n'ai rien eu à faire, même pas un coup de bombe contact : pas de crachouillis , pas de problème de jack.
La réputation de solidité des Boss n'est pas une invention !
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Flyingbike
de toute maniere je vois pas pourquoi il y a débat, comparer boss de behringer ca n'a pas lieu d'etre. Ce n'est ni le même budget ni les mêmes applications. Il est évident que behringer c'est pour faire mumuse et boss, qu'on aime ou pas c'est du bon matos. Il n'y a pas besoin d'argumenter la dessus, il y a une différence énorme entre les deux marques et c'est intrinsèque.

Pour ajouter a ce qu'a dit splinter, j'ai aussi un octaveur behringer qui marche pas du tout avec une alim extérieure... Ca craint...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Behringer...