Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ben ?? qu'est ce qui t'arrive ma ptite wahwah cry baby ??

Forum Dunlop
Forums
metallica04
salut !


alors voila le pb


ma wah (c celle de mon père mais...j'la considère comme mienne )
marchais trés bien.... j'ai arrété de jouer et j'ai tout laissé comme tel (éteint bien sur ) pendant la nuit.
le lendemain je veux me fair un ptit solo de wherever i may roam de metallica ... et la ...
le son qui sort de ma pédale est normal mais en fesant aller la pédale d'avant en arrière ben ca fait pu whaaaaaaaaahhouahhhhhhhahaaaaaa ...



alors jme suis dis que la pile a du se bouffé pendant la nuit comme j'avais pas débranché le jack...
j'avais jamais mis d'adaptateur secteur dessus mais quand j'ai essayé de brancher mon adaptateur que j'utilise pr mon multi (du 9 V continu) ben ca marche toujours pas .....

comment ca se fait ?? si vous pouvez eclairer ma ptite cervelle


merci !
Ptitenote
Bah ca vient surement du potard qui est mort en tout cas pries pour que ce soit ca!!! Car si ca vient dautre chose cest de la pédale
ebmmjp
  • #5
  • Publié par
    ebmmjp
    le 27 May 04, 22:02
Si tu as du son qui sort quand tu enclenches la wah, c'est qu'elle est alimentée : donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher.
Effectivement, on dirait bien que c'est le potard qui a rendu l'âme...
metallica04
ben non, méme si on enlève le spiles et qu'on fait passer le signal qui vien du micro guitare vers l'ampli en passant par la wahwah, le son sort....
mais jy ai tjr été molo sur la pédales et elle est quasiment neuve ! pas beaucoup utilisée, comprend pas en plus c dunlop c'est pas du caca
elle doit etre garantie non ? je l'ai acheté il y a environ 3 mois...
Lykan
  • #7
  • Publié par
    Lykan
    le 28 May 04, 02:42
Non, quand elle est enclenché si t'enlève les piles, t'aura pas de son (si elle est déclenché tu aura du son par contre)
T'as exactement le même son enclenché/déclenché? Pas de perte? C'est fort problable que ça vienne du potard... (bizarre quand même après trois mois...)
metallica04
mais ?!


je t'assure qu'en enlevant les piles, sans aucune alimentation le son passe ...




i va pas ètre content la papa
....
zero the hero
oui sans pile le son passe mais seulement lorsque le switch de la wah n'est pas activé
si tu actives l'effet tu n'auras plus de son
essaye avec une pile neuve c peut etre tout simplement ton transfo qui est mort
Death is certain
Life is not...
moumou
oué essaye une nouvelle pile parceque un transfo 9v continu, si c 'est pas un dunlop c'est pas sur que ça marche (j'ai essayé avec le transfo de mon modem et ça marché pas c'etait pourtant bien un 9v en continu)
metallica04
ahhhh !! je voulais quand méme finir le topic en vous filant la solution de mon problème:

la wah wah marchais pas alors j'en ai eu marre et j'ai appuyé assez fort sur la pédale vers l'avant (jme disais: on sais jamais, des fois qu'il y ai un truc coincé) et la ca fait "clic" et ca remarche !!!!

ouah chui tout content !! je peux enfin refaire mes ptits solos a la kirk hammett et mes ptit voodoo chile a la SRV
moumou
attend tu te fou de nous la ou quoi ?? si ça fais click c'est tout simplement parceque la GCB495 c'active comme ça faus appuyer a fond en avant... me di pas que avant tu la debrancher a chaque foi que tu voulé plus t'en servir ?? ou que savais meme pas que yavais un switch expres pour l'acitver ou la descativer ??
une shose est sure tu craint
metallica04
ouhh

je chis la honte alors ?

ben je dois avouer que j'été méme pas au courant qu'il y avais le gc565646 qui s'activais comme ca... ca fait 3 mois que je joue avec la méme pile 9 V sans toucher au switch qui fais clic et ca a toujours bien marché, ma pile c'est méme pas usée



en tout cas j'ai du passer pour un gros buffoon

eheh je pouvais pas deviner qu'il y a un truc comme ca dans la pédale moi



bref j'ai appris quelque chose









En ce moment sur effet guitare et Dunlop...