Besoin d'aide pour choisir un rack multieffet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Ben dans mon Prophesy, la simu est en tout dernier, juste avant la conversion D/A. Et c'est pareil pour tous les Rocktrons.
ZeGlobox
Richter a écrit :
Ben dans mon Prophesy, la simu est en tout dernier, juste avant la conversion D/A. Et c'est pareil pour tous les Rocktrons.

Bizarre ce truc
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Dans le POD aussi, la simu de HP est la fin de chaîne, tout comme dans le V-Amp, les Tonelab, etc...

Le multivalve/replifex Rocktron correspond a ce que tu recherches, mais comme tout les autres, les baffles sont en fin de chaîne.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ZeGlobox
bongo a écrit :
Dans le POD aussi, la simu de HP est la fin de chaîne, tout comme dans le V-Amp, les Tonelab, etc...

Si tu l'dis

Citation:

Le multivalve/replifex Rocktron correspond a ce que tu recherches, mais comme tout les autres, les baffles sont en fin de chaîne.

De toutes facons, je verrais bien.. au final.. l'important etant que ça sonne ;-)
Richter
ZeGlobox a écrit :

De toutes facons, je verrais bien.. au final.. l'important etant que ça sonne ;-)

On est d'accord Au passage, si tu tombes sur un Replifex, fais attention : il me semble qu'il y'a plusieurs séries, et que les plus anciens ont un petit temps entre les changements de patchs. Le Multivavle je ne sais pas, et l'Xpression t'as aucun soucis à te faire
ZeGlobox
Richter a écrit :
ZeGlobox a écrit :

On est d'accord Au passage, si tu tombes sur un Replifex, fais attention : il me semble qu'il y'a plusieurs séries, et que les plus anciens ont un petit temps entre les changements de patchs. Le Multivavle je ne sais pas, et l'Xpression t'as aucun soucis à te faire

j'ai pris un XPression, donc ca devrait aller ;-)

Merci :-)
ZeGlobox
bongo a écrit :

Hello !
Bon, ben j'ai reçu mon XPression ce matin... Et apres etude, la simu de HP est bien faite avant les effets :-)
C'est clairement indiqué sur le diagramme :

Input -> Hush -> Compression -> EQ -> SimuHP -> Chorus/Delay/Reverb/etc...

En ce moment sur effet guitare...