carlo a écrit :
J'ai un Marshall jmp1 qui sonne super bien , je lui ai ajouté un Lexicon MX200 qui ne dénature pas du tout le son.plusieurs reverb , plusieurs delays , chorus ,tremolo,pitch,flanger,detune,vibrato,etc.
Ce n'est pas une usine à gaz , on trouve très facilement les sons qu'on veut sans rentrer dans des menus en cascade.Pour moi ça le fait, on en a d'ailleurs acheté un pour la voix du chanteur.
En fait les effets sont doublés : c'est à dire que tu as 2 canaux avec un effet sur chaque canal.Soit tu les cascades ( reverb + chorus par ex , ou 2 chorus réglés différemment mais ensembles
) ou tu mets un effet sur chaque canal ...Il y a 4 modes de routage différents mais c'est très simple et très bien expliqué dans la notice.
Pas de souffle ,un respect total de la gratte et du préampli.
Je l'ai payé 219€ en octobre 2006.
Maintenant cet avis n'engage que moi et mon matos ...
Merci.. mais d'apres ce que j'ai pu lire, il n'a pas de simu de HP.. hors c'est justement un des trucs que je recherche avant tout.. ;-)