Besoin d'aide pour choix d'une wah

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut jusqu'aujourd'hui je comptait prendre une CryBaby 535q, mais je me suis dit que c'est peut etre un peut cher pour une Wah (peut etre que j'ai tord ).

Donc maintenant j'hesite entre plusieurs wah :
- CryBaby GCB95 --------> Celle que je compte me prendre maintenant
- Vox V847 (mais comme elle pourri le signal j'hesite a la prendre)
- Crybaby 95Q
- CryBaby 535Q

Donc je veux une wah mais je ne sais pas quelle wah prendre, j'ai en envi de prendre la Crybaby GCB95 car c'est la moins cher mais est elle asssez bonne face au autres ?

Donc j'amerai un peut d'aide pour choisir une wah et surtout savoir si elle vaut son prix la 535Q.

Merci d'avance
Mr. dickhead
Citation:
Salut jusqu'aujourd'hui je comptait prendre une CryBaby 535q, mais je me suis dit que c'est peut etre un peut cher pour une Wah (peut etre que j'ai tord ).

Non c'est correct, regarde les prix de MRC ou fulltone ca va te faire un choc

La 535Q est vraiment bien pour une wha passe partout, le prix est correct (apres ca dépend ou tu l'achetes les prix oscillient entre 210euros (millonga) et 175 euros chez EOL)
Starfucker Inc.
dickhead a écrit :

Non c'est correct, regarde les prix de MRC ou fulltone ca va te faire un choc

et ensuite va voir chez chicago iron ou landgraff [/quote]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
250 euros la fulltone aie j'ai mal au porte monaie
Donc la 535Q vaut bien sont prix (149euros a thomann c'est bon alors)

Elles true bypass ?
  • Publié par
    nickpi
    le
il me semble oui pour le true bypass

pour info j'ai la GCB95 et je trouve pas terrible, le bypass est hyper transparent, mais la course de la pédale est pas régulière et elle casse les oreilles en son clair

Moi je prendrais la vox et je lui bricolerais un true bypasse, mais la CB 535Q est un bon choix aussi
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Bon ben alors je reste sur mon premier choix la 535Q *

J'espere que je ne serait pas decu

C'est bien pour envoyer les solos de Slash ?
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!

J'ai une 95Q, cette version est très efficace et fonctionne parfaitement.. Si ca te dit.. Je pourrais te la vendre..
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci mais je croit que je vais rester sur la 535q
Desoler
Tinio a écrit :
Merci mais je croit que je vais rester sur la 535q
Desoler

Ok, Pas de soucis

Ne le sois pas, le plus important c'est que tu trouve ce qu'il te faut!
Earthworm Jim
nickpi a écrit :
il me semble oui pour le true bypass

pour info j'ai la GCB95 et je trouve pas terrible, le bypass est hyper transparent, mais la course de la pédale est pas régulière et elle casse les oreilles en son clair

Moi je prendrais la vox et je lui bricolerais un true bypasse, mais la CB 535Q est un bon choix aussi

hum

alors la crybaby est réputée pour avoir avec la whammy un des pires bypass de la création, donc non je ne crois pas...

perso je te conseil une V847 d'occaz, une petite modif de true bypass, qui n'est pas aussi pourrave que celui de la crybaby cela dit (ça te reviendra au prix d'un switch 2PDT donc environ 8€, 3 soudures et roule...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Donc maitenant il me reste plus qu'a choisir, je vais reflechir

Jim tu prefererais une Vox a un 535Q, je prend note
Earthworm Jim
Tinio a écrit :
Donc maitenant il me reste plus qu'a choisir, je vais reflechir

Jim tu prefererais une Vox a un 535Q, je prend note

non j'ai eu une GCB-95 et une V847 pendant longtemps et je préférait la vox aussi bien en clair qu'en saturé.

pour la 535Q peut pas te dire, j'ai pas tésté.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok
Donc maintenant je pense que si je veux une Wah dans les moins chers ce sera la Vox, et que si je veux une wah plus Haut de gamme ce sera la 535Q

Reste plus qu'a choisir
  • Publié par
    kidu
    le
Tu as aussi la WD-7 de chez Ibanez. C'est un peu une usine à gaz pleine de boutons, genre wah qui peut reproduire les autres comme avoir son caractère propre. C'est une vrai true bypass avec autoswitch (ça c'est pratique). D'ailleurs, si ça peut t'intéresser, j'en vends une toute neuve pour 85€ port inclus.

En ce moment sur effet guitare...