Besoin d'explication sur le fonctionnement du midimate

Forum Rocktron
Forums
bitman
  • #1
  • Publié par
    bitman
    le 02 Feb 08, 13:47
Bonjour à tous puisque mon précédent post ne donne aucun résultat, je vais donc essayer de m'y prendre autrement J'ai donc le midimate et je ne comprends rien à son réglage et à sa notice d'utilisation Je débute en midi, ceci explique certainement cela. Voici donc énumérer ci-dessous, toutes les questions que je me pose :

- A quoi sert le mode controler access
- Définition du control change et son utilité
- Définition du program change et son utilité également
- Le patch change signifie-t-il la même chose que le program change
- Assignation des controleurs, c'est quoi

Voilà, je sais que cela fait beaucoup de questions mais je compte vraiment sur les conseils avisés d'utilisateurs du midimate pour m'aider à sortir de ce sac de noeuds. Merci pour vos réponses
dhaiphi
La réponse à certaines questions dépend également de l'appareil avec lequel il est relié.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bitman
  • #3
  • Publié par
    bitman
    le 02 Feb 08, 17:06
Enfin quelqu'un qui prend le temps de s'intéresser à mon problème Il est donc relié à un piranha et un intellifex (deux produits de chez rocktron).
Doc Plus
Le mode d'emploi du midimate est pourtant super clair. La j'ai pas le temps de repondre. Assis toi et relis tranquillement le mode d'emploi, page par page.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bitman
  • #5
  • Publié par
    bitman
    le 02 Feb 08, 17:26
C'est simple certainement quand on connaît la définition des termes employés Mais comme moi, je débute totalement en midi, ces termes ne me disent absolument rien C'est pour cela que je souhaitais que l'on me guide. Je ne demande pas que l'on me guide pour la configuration du midimate mais que l'on m'explique un peu plus la signification de tous ces mots afin que j'y vois un peu plus clair. Cela pourrait certainement m'aider dans la configuration.
Doc Plus