Besoin daide ma Wah! Wah! a un gros probleme!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
Bobba a écrit :
chevaliermarco a écrit :
non pas !!!

j'en veux d'autre des comme ça, c'est trop bon de pouvoir rigoler au taf

On a un topic sur les blagues si ça t'interesse

très bonne remarque on vas pas pourrir le post avec des co....... aller vien chevalier marco on vas aller se payer une bonne tranche de rigolade.

bonne journé booba
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Fleg/DJFrey
Bobba a écrit :
Non, mais du jour au lendemain, la pile est peut etre arrivée en fin de vie (pense à débrancher les jack quand tu ne te sers pas de la pedale)

Sinon verifie aussi si elle n'est pas à l'envers ?

Je me cite
Citation:
j'ai changé la pile...

J'y avait pensé effectivement n'ayant jamais été confronté a ce probleme j'avais incriminé tout de même la pile (oh le vilain! :lol mais bon sans grand resultat... Les jack j'en ai racheté au cas ou mais non rien y fait, j'ai même degagé le pod XT de ma chaine en pensant que ses simu foutait la merde mais toujours rien...

Citation:
si la "wha wha" fait "miaou miaou" en effet la y'a un problème

Si c'était que ca je lui aurait donner une coupelle de lait...

et il l'a boit
jeffersson
Citation:
si la "wha wha" fait "miaou miaou" en effet la y'a un problème

Si c'était que ca je lui aurait donner une coupelle de lait...

et il l'a boit[/quote]

"peter de rire" j'adore les gens receptifs au beud à deux bal et ce post en est bourrer a ce que je vois. (les blagues les plus courtes sont souvents les meilleurs )

bye les zicos et desoler du derangement
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Fleg/DJFrey
Je remonte le topic, j'ai vraiment essayé tout ce que je pouvais mais je n'arrive pas a regler le probleme.

Pour ceux qui debarque mon probleme est le même que celui decrit dans le 1er post en Page 1 du topic, les sample reflette le même bruit que celui que j'ai, mais dans mon cas c'est une pedale VOX

Merci de votre aide
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est marrant parceque ça ressemble vachement à une wah branchée à l'envers.

Sinon c'est peut etre un pb de jack. Tu les as testés un par un sans la wah direct dans l'ampli ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fleg/DJFrey
J'les ai tous testé, j'ai même acheté des jack neuf pour el coup, mais sinon j'ai tenté un truc barré mais bon , j'ai branché la Wah wah a l'envers, et bien sa remarche!! Super content, donc je la retourne pour l'avoir dans le sens correct, mais bon je comprend pas comment un tel phenomene a bien se produire, me entrées se seraient inversé toute seule? J'y crois moyens si quelqu'un a une solution ou voir une explication technique ca m'interesserait .

Merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare...