Besoin daide ma Wah! Wah! a un gros probleme!!!

Zombiman
Bonsoir,

Voila j'éxplique mon problème:

Hier j'ai déplacé tout mon matos pour aller faire une ptite répet comme d'ab quoi et se soir en rebranchant tout mes éffets et quand je branche ma wah en direct (comme dab), la surprise uns son aigu quand j'active la wah et qui change de son quand je switch la postition des micros.
Mon modèle de wah: Jim Dunlop CryBaby GCB-95 qui à meme pas un an

Ce bruit ce fait quand la wah! est en position haute.
Wha qui n'a jamais été aliménté par un transfo, que par pile 9v

Donc voila je voulais savoir d'ou proviens ce phénomène, étant donné que j'ai pas envi d'aller la faire réparée

aller écouté le probleme ici:-->http://lespyranas.free.fr/wah.php (faites pas attention aux parasites c'est mon micro qui fait ça)

je rappelle que les son diférent quand je change la position des micros

j'attends avec impatience vos réponse
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Zombiman
probleme trouvé, j'ai vérifié les cable donc mon jack que je viens de soudé et soudé a lenvers et le cable inversé ^^

encore désolé je suis un ***

aller y charié moi :p je sais
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La pile ?

edit : ah ben non..

GROS NAZE !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fleg/DJFrey
Je deterre le topic, car j'ai exactement le même probleme mais sur une Wah Vox quand je l'enclenche rien ne se passe mais si j'appuie la pedale vers l'arriere bah ca fait le même son, j'ai verifié mes cables et même un jack neuf toujours le même probleme, j'ai changé la pile... sans grand changement :/ le couinement perce même le volume de l'ampli a 0!!
Fleg/DJFrey
Tu ceux dire par la que du jour au lendemain elle ai envie de changer de marque de pile? Bon j'vais essayer de mettre autre chose, mais bon j'ai un gros stock de duracell a la maison et elle a toujours bien fonctionner avec quoi, c'est bizarre.

Merci pour ta participation
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Non, mais du jour au lendemain, la pile est peut etre arrivée en fin de vie (pense à débrancher les jack quand tu ne te sers pas de la pedale)

Sinon verifie aussi si elle n'est pas à l'envers ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chevaliermarco
ça ressemble effectivement à un son typique du "low battery" syndrome
chevaliermarco
non pas !!!

j'en veux d'autre des comme ça, c'est trop bon de pouvoir rigoler au taf
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chevaliermarco a écrit :
non pas !!!

On a un topic sur les blagues si ça t'interesse
Jean D'Arcy, 1969
jeffersson
Bobba a écrit :
chevaliermarco a écrit :
non pas !!!

On a un topic sur les blagues si ça t'interesse

très bonne remarque on vas pas pourrir le post avec des co....... aller vien chevalier marco on vas aller se payer une bonne tranche de rigolade.

bonne journé booba
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur effet guitare...