Besoin de conseil .... (debutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
benjy2704
enfin pour les effet intégré, on ne peut que les mettre un par un ... et le reglage se fait sur l'ampli (pas de pedal d'expresion) l'ample coutai dans les 150 euro .. donc les effet ne sont par terribles .
tchuss19
La DS1 de Boss est une valeur sûre !

Donne nous les styles/groupes de musique que tu joues, ça nous aideras à te conseiller sur quelle disto choisir
benjy2704
Je joue des morceau de hard rock, metal : comme par exemple Nirvana (surout nirvana), ou encore Maryline Mansone; et aussi du ska ...
tchuss19
Pour Nirvana la DS1 c'est tout ce qu'il te faut (Cobain lui-même l'utilisait :wink.

Pour du Manson et tous les styles qui s'y rattachent, vaut mieux une plus grosse disto type MT-2.

Y'a un choix à faire là...
benjy2704
Voila c'est fait j'ai acheté .. mais quoi vous allez me demander ... Et bien je me suis dis mieux vos la qualité que la quantité, donc j'ai craqué pour Un metal Zone !!!
Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le
benjy2704 a écrit :
Voila c'est fait j'ai acheté .. mais quoi vous allez me demander ... Et bien je me suis dis mieux vos la qualité que la quantité, donc j'ai craqué pour Un metal Zone !!!

PK? ce choix?
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
niko45 a écrit :
tres bon choix mec

Encore faut il savoir pourquoi il a fait ce choix?
nikoguitars
parce qu'il a du l'essayer et que ça lui a plus....il t'en faut plus ? gros relou va!
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
niko45 a écrit :
parce qu'il a du l'essayer et que ça lui a plus....il t'en faut plus ? gros relou va!

Niko je m'adresse a l'acheteur......
La majorité lui ont conseillé une disto il ne savait pas ce qu'il voulait , disto ou multieffet......
Le truc Niko quand on voit un topic avec conseil........
c savoir ensuite ce qui a motivé son choix........
benjy2704
Ba j'ai fai se choi parce quel ma plus, je l'ai essayer, et comme je l'ai di j'ai preféré la qualité sur la quantité ....
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
benjy2704 a écrit :
Ba j'ai fai se choi parce quel ma plus, je l'ai essayer, et comme je l'ai di j'ai preféré la qualité sur la quantité ....

Merci, je prefere que le principal interressé reponde....

amuse toi bien alors!!!!
nikoguitars
ouais mais ca reponse paraissait tellement evidente....t'aurai pu trouver tout seul grande saucisse va!
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
niko45 a écrit :
ouais mais ca reponse paraissait tellement evidente....t'aurai pu trouver tout seul grande saucisse va!

Toi t'as tout du vendeur Pigalle!!!!!....
(no me digas que no has pillado que era de broma)

En ce moment sur effet guitare...