Besoin de conseils

• Publié par
    zeke57
    le
Alors voila, en gros j'ai un gros concert de prévu le 9 juillet et je supporte plus de jouer sur ma multi effet korg 100G, donc une pitite pédale a disto qui arache serait la bienvenue!!!!!

oui mais probleme: que choisir?

Mon groupe se situe du coté d'aqme, deftones, pleymo (pas les anciens albulms, l'album rock), stereotipical, ...

Alors s'il vous plait, que chacun laisse un message et ses avis, histoire que j'ai une idée de ce qui peut se trouver sur le marché, parce que a écouter les magasins de musique bin elles sont toutes magnifiques (surtout les plus cheres bizarement)!

Mais surtout n'oubliez pas, ne vous contenter pas de mettre un model, ajoutez y son style de son, son domaine d'application, son agressivité, ... enfin tout ce qui vous passe par la tete quoi!

Merci d'avance pour moi et, j'en suis sur, pour nombre de gens dans la meme situation!! ju
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Tu as des problèmes de dédoublement de personnalité ?
  • Publié par
    zeke57
    le
ouai jsui dsl j'ai pas trop l'habitude des forums, alors les admins si vous pouvez bin suprimez ce forum, ou au pire au vu du nombre de forums y va vite se fondre ds le tas, donc pas trés grave...
  • Publié par
    Yarmo
    le
En ignorant quel ampli tu possèdes voilà:

Boss Metal Zone: beaucoup d'eq pour sculpter, très populaire. Un gros son metal quoi. Tendance à disparaître dans le cadre d'un band si mal ajustée(i.e.trop de basse/haute pas assez de mid).

Zvex Fuzz Factory/Vexter: Très polyvalent spécialement pour Deftones. Assez brutale.

Je pourrais t'en recommander d'autres mais je ne les ai pas essayées alors....désolé
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
zeke57 a écrit :
Mon groupe se situe du coté d'aqme, deftones, pleymo (pas les anciens albulms, l'album rock), stereotipical, ...

deja bonnes influences...

bon vu que j ai a peu près les meme (surtout deftones) je joue sur :

warp factor HK quand je peux pas trimballer ma tete.
niveau son c est assez orienté neo et tout ce qui va avec.
le truc en +: un inter "sub" qui rajoute de l amplitude si tu as le bonheur de jouer sur un 4/12"...

selon le gain tu passe meme du blues au Neo hardcore post machin chose brutal, etc...

vàlà...

mt2, trop criarde pour moi et trop "synthetique"...mais parfaite en overdrive.

big muff Eh: son très grungy... korn 1ere periode...

en gros , vite fait...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut a toi ami
ayant les memes influences musical que toi
moi et mon groupe on joue exactement dans le meme style que toi
et j'ai une BOSS Metal zone 2 (MT2)

elle est tres axé sur des son lourd style aqme deftones pleymo (moin de l'album rock mais bon)
voila et bien sur
vive la nowhere

En ce moment sur effet guitare...