* Ghost Dog * a écrit :
Oh mais c'est foutrement intéressant ça !?
N'est ce pas
* Ghost Dog * a écrit :
Si c'est possible ça serait vachement intéressant pour moi
Je pensait upgrader ma config en prenant un truc genre Presonus Firepod à 8 entrées, mais si y'a moyen de garder ma TC qui est quand même super et d'avoir 4 + 8 = 12 entrées, ça serait mortel !
Je vais me renseigner sur l'ADAT.?
Alors je me suis un peut renseigné la dessus ...
ADAT est aussi l'abréviation d’'ADAT Lightpipe protocol' qui est une liaison optique transmettant 8 canaux numériques et souvent utilisée avec les convertisseurs analogiques/numériques.
Je ne sais pas si tu peut bancher justement un deuxième interface comme ceux auquel tu pense et surtout si c'set utile d'avoir un interface de se type ...
Sur le forum AF il parle d'un convertisseur A/N que tu branche sur ton interface "ADAT" => Berinhger AD 8000 avec 8 entrées ...
Si tu posséde un enregistreur analogique avec la connectique adequat tu pourrais peut être aussi le rebancher sur l'interface ?
Ou un table de mixage ?
Mais bon je pense qu'il faut tout de même avoir un convertisseur A/N
Quelqu'un de plus calé dans le domaine pourrait nous éclairer la dessus ?
Il a été mentionné aussi a un moment que il faut avoir le matos qui suis parceque passer 8 pistes supplémentaire avec un fort taux d'échantillonage demande pas mal de ressources ...
* Ghost Dog * a écrit :
Sinon jeromeP, des pistes pour ta future interface ?
Suite a ton post j'ai bien regardé les spé' et la review sur AF de la konnekt 24D justement et ça m'a l'air de trés bonne qualité, bien complet niveau connectique et justement avec les possibilité de l'ADAT ça donne un trucs assez évolutif ...
J'en ai trouvé quelques une en occaze ... A voir si elle ne sont pas déja vendues ...
Les effets "embarqués" vont bien ? Y'a une Reverb + 1 compresseur/limiteur ??? Parceque ça aussi c'est assez interressant aussi ça !!!