zeke57 a écrit :
Alors voila, en gros j'ai un gros concert de prévu le 9 juillet et je supporte plus de jouer sur ma multi effet korg 100G, donc une pitite pédale a disto qui arache serait la bienvenue!!!!!
oui mais probleme: que choisir?
Mon groupe se situe du coté d'aqme, deftones, pleymo (pas les anciens albulms, l'album rock), stereotipical, ...
Alors s'il vous plait, que chacun laisse un message et ses avis, histoire que j'ai une idée de ce qui peut se trouver sur le marché, parce que a écouter les magasins de musique bin elles sont toutes magnifiques (surtout les plus cheres bizarement)!
Mais surtout n'oubliez pas, ne vous contenter pas de mettre un model, ajoutez y son style de son, son domaine d'application, son agressivité, ... enfin tout ce qui vous passe par la tete quoi!
Merci d'avance pour moi et, j'en suis sur, pour nombre de gens dans la meme situation!! ju
a qui l'on a déjà répondu d'utiliser la fonction "Rechercher" car ce genre de question revients 2000 fois par jour...
La réponse est déjà sur le forum cherche bien et commence par le tutorial (lêve une peu la tête), il y a des samples et tout et tout