Besoin de conseils pour un achat de pédale

• Publié par
    zeke57
    le
J'ai besoin de vous tout le monde!!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
certes mais pour quoi au juste?
GanesaVII
zeke57 a écrit :
J'ai besoin de vous tout le monde!!!

OK ! J'appelle l'agence tout risques !

Plus serieusement, c'est moi ou t'es pas fini mon pauvre ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    zeke57
    le
Alors voila, en gros j'ai un gros concert de prévu le 9 juillet et je supporte plus de jouer sur ma multi effet korg 100G, donc une pitite pédale a disto qui arache serait la bienvenue!!!!!

oui mais probleme: que choisir?

Mon groupe se situe du coté d'aqme, deftones, pleymo (pas les anciens albulms, l'album rock), stereotipical, ...

Alors s'il vous plait, que chacun laisse un message et ses avis, histoire que j'ai une idée de ce qui peut se trouver sur le marché, parce que a écouter les magasins de musique bin elles sont toutes magnifiques (surtout les plus cheres bizarement)!

Mais surtout n'oubliez pas, ne vous contenter pas de mettre un model, ajoutez y son style de son, son domaine d'application, son agressivité, ... enfin tout ce qui vous passe par la tete quoi!

Merci d'avance pour moi et, j'en suis sur, pour nombre de gens dans la meme situation!! ju
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
zeke57 a écrit :
Alors voila, en gros j'ai un gros concert de prévu le 9 juillet et je supporte plus de jouer sur ma multi effet korg 100G, donc une pitite pédale a disto qui arache serait la bienvenue!!!!!

oui mais probleme: que choisir?

Mon groupe se situe du coté d'aqme, deftones, pleymo (pas les anciens albulms, l'album rock), stereotipical, ...

Alors s'il vous plait, que chacun laisse un message et ses avis, histoire que j'ai une idée de ce qui peut se trouver sur le marché, parce que a écouter les magasins de musique bin elles sont toutes magnifiques (surtout les plus cheres bizarement)!

Mais surtout n'oubliez pas, ne vous contenter pas de mettre un model, ajoutez y son style de son, son domaine d'application, son agressivité, ... enfin tout ce qui vous passe par la tete quoi!

Merci d'avance pour moi et, j'en suis sur, pour nombre de gens dans la meme situation!! ju

a qui l'on a déjà répondu d'utiliser la fonction "Rechercher" car ce genre de question revients 2000 fois par jour... La réponse est déjà sur le forum cherche bien et commence par le tutorial (lêve une peu la tête), il y a des samples et tout et tout
  • Publié par
    zeke57
    le
oui je sais que c'est la question bateau au possible, mais j'ai déja pas mal tourné, et sur pas mal de forums, et ca reste galere, tout le monde a ces petites préférences...
Bon alors une question plus précise: la pro co turbo rat: bon choix pour des style comme aqme ou ce genre de zick (rock alternatif voir plutot metal au niveau du son des grattes) ou bien y faut passer direct a des pédales du style mt-2 de chez boss? ou un intermédiaire, ou une pédale a laquelle j'ai pas pensé, enfin tout ce qui pourai m'aider quoi!

merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare...