Besoin de vos conseils !!!

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Voilà je vous explique un peu mon soucis :
Ca va faire pas mal de temps déjà que je joue sur cette config : préamp SansAmp PSA-1 (en rack) + Rocktron Intellipitch qui attaquent la Return de ma tête Marshall JCM2000 + 1960. J'utilise donc ma tête DSL100 en guise d'ampli puissance en court-circuitant la partie préamp qui à mon sens est vraiment trop typée et médiocre tout de même ...

La question que je me pose, c'est que ne faisant plus beaucoup de concert, et étant en appart, dois-je passer en Line 6 ?? Je ne connais pas trop ces produits, mais quand j'entends le son de certains avec ler POD ou autre, directement branchés en ASIO 2 qui plus est, sur leur home studio, je me demande si je ne vais pas passer là dessus.

Que me conseillez-vous ? Je sais que j'adore le son que j'ai, mais pour le home studio, je n'ai pas un son extraordinaire, et surtout je me fais vraiment chier à tout configurer. Alors voilà, la solution, tu branches, tu cliques, tu paufines ton son et ça sonne grave me tente tout de même !!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Pas tous en même temps surtout
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Perso, quand j'ai envie d'un truc, j'achete le truc, pas une imitation. Du coup, la modélisation et Line6, c'est pas mon truc !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Basstyra a écrit :
Perso, quand j'ai envie d'un truc, j'achete le truc, pas une imitation. Du coup, la modélisation et Line6, c'est pas mon truc !

Oui c'est aussi pour ça que je garde mon artillerie. Par contre pour le home studio, c'est plus pratique Line6 que mon matos. Le SM57 + tout ce qui va autour ok mais pour faire une compo rapide, je trouve que les modélisations s'en sortent bien !

En ce moment sur effet guitare...