Blackstar HT dual , Xotic AC ou BB , H&K Tube factor....

Forum Blackstar
george le yéti
salut aprés quelques recherches je n'arrive pas à me decider, et comme aucun mag à coté de chez n'ont pas les produits en test c'est trés dur de se faire un avis...

mon matos: LP standard + Marshall head silver jubilee

je cherche une pedale OD pour mettre avant mon preamp pour grossir mes rythmique sur le canal lead qui est deja en gros crunch.j'ai un preamp dans la boucle pour sortir du mix en solo.

donc voila si quelqu'un à pu essayer ces pedales et me dire les differences...

merci

++
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 01 Oct 07, 11:06
Salut.
En fait, tu peux avoir deux approches :
Soit, tu mets un clean boost (RC Booster, MXR/CAE401, MXR Microamp) pour grossir le grunch de ton ampli.
Soit, Tu ajoutes un overdrive pour « changer » le grain. Dansce cas là, tu as tout un panel de choix possible. Je connais le AC et le BB preamp. Les deux fonctionnent très bien et sont différents. Le BB est plus dynamique et apporte plus d’OD, alors que le AC, est plus compressé surtout dans les basses. Les deux sont excellentes.
Je pense que tu peux aussi jeter un œil du coté de Fulltone avec l’OCD si tu es très « rock » ou la Fulldrive2 qui est, pour moi, un super booster ultra complet.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...