Boite á gros son de qualité. Alternative au Sansamp?

Forum Tech21
Forums
dafonkybwoy
Alors voila, á cause de mon déménagement en Angleterre et á la vie en apart, j`a idu larguer mon stack Soldano…et prendre…un Blues Junior. Le son clair est top, mais bien entendu, pas de son saturé. J`ai un OD MXR, mais ça reste un OD.
Qu`est-ce que je pourrais prendre pour avoir du gros son de qualité? L`ideal pour rester dans le Soldano serait la GTO Supercharger….mais le budget est de qualité également. Sinon, il y a le Sansamp qui avoine bien et qui sonne bien, mais qu`est-ce que je pourrais trouver d`autre? Car ma LesPaul et ma Strat Ritchie Sambora se sentent un peu frustrées de ne plus pouvoir hurler á la mort!
Les Damage Control Demonizer sont également inabordable…alors quoi?

PS: merci d`éviter de me conseiller les Metal Zone et GrungeUltraDeathGrindPowerpouetpouet et compagnie!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
heu d`habitude, qd on parle de gros son, y`a toujours 100000000 personnes qui répondent!
on fout l'feu et on se casse!!
Shmølt
Line6 ==>> Uber Metal, si tu veux du gros son tu vas etre Servi

http://www.line6.com/tonecore/(...).html

Shmolt, je l'ai depuis six mois, j'en suis très content héhé, c'est Propre et puissant, tout comme ça peut etre Crade et peu puissant (que je n'aime pas VIVE LES DISTO PROPRES ), bon bref, tu trouveras ton bonheur
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
fredlaf
tu peux voir du cote de Maxon avec la ROD 881 ou la vox bull dog.
les deux sont dans les meme ordres de prix : env 200/250 €
dafonkybwoy
Heu.. je vais faire mon relou, je sais, mais c`est pour ça que j`ia créé un post:
Pour la Maxon et la Bulldog, je pense que cela risque d`etre un peu léger, et par ailleurs, je n`ai pas trop aimé la Vox.

En ce qui concerne la Line 6 (que je n`ai pas essayé), j`ai peur que ce soit un peu un truc genre Metal Zone, bref tres pédale de disto de la mort, un peu transistor et essaim d`abeille. Un peu comme les MXR Dime.

Je sens que je ne suis pas prêt de trouver une pedale…..
(enfin si, la Soldano me plairait bien, mais mon banquier n`est pas de cet avis…)
on fout l'feu et on se casse!!
Shmølt
dafonkybwoy a écrit :
Heu.. je vais faire mon relou, je sais, mais c`est pour ça que j`ia créé un post:
Pour la Maxon et la Bulldog, je pense que cela risque d`etre un peu léger, et par ailleurs, je n`ai pas trop aimé la Vox.

En ce qui concerne la Line 6 (que je n`ai pas essayé), j`ai peur que ce soit un peu un truc genre Metal Zone, bref tres pédale de disto de la mort, un peu transistor et essaim d`abeille. Un peu comme les MXR Dime.

Je sens que je ne suis pas prêt de trouver une pedale…..
(enfin si, la Soldano me plairait bien, mais mon banquier n`est pas de cet avis…)


comparer la Line6 et la Metal Zone non non si je te la conseille c'est que j'ai bien lu ton post

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
HS:
tu vas regretter ta Soldano Dafonkyboy.
Dommage...
En attendant ma Decatone rugit toujours....
Bon vent à toi chez les britons!!!
Blitzz
  • #8
  • Publié par
    Blitzz
    le 05 Jul 05, 04:54
regarde les rocktron silver dragon,ou dans le guytone,
dafonkybwoy
j`y ai pensé á celles lá, l eprob, c`est qu`elles sont impossible á trouver du coté de chez moi!

Sviet: je la regrette déja la Soldano!! Seule solution: la Supercharger!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
scrat
  • #10
  • Publié par
    scrat
    le 05 Jul 05, 10:46
Salut, effectivement la supercharger serait tip top, sinon chez tech 21 (sansamp) tu peux essayer la XXL qui est très bien mais qui a du mal a s'accorder avec certains amplis, super avec mon rack (soldano SP77) moyen avec mon engl a tester avant donc, sinon chez H&K tu as la tube factor qui peut être aussi très intéressante.
Invité
La supercharger peut etre une bonne idée.
A 500 euros sur le site de Gillou,il te fait combien la dessus?
-20%?
Ca pourrait le faire mais tu peux pas trop pousser ton petit ampli,si?
si la réduc est correcte,400 euros ca fait cher par rapport à une XXL,une guyatone ou autre.
Mais bon l'avantage est que tu sais ce que donne Soldano au niveau disto.
Toutefois,sache aussi que la pédale est assez balèze et pèse son poids.
Y en pas des fois sur Ebay?
dafonkybwoy
Gillou me la ferait á 400€, mais comme un con, j`ia dépensé le blé du Soldano pour j`ai acheté une LP Standard (trop belle!), donc je vais etre un peu juste niveau budget.

Sinon, je vais lorgner du cote de la TOnebone Hot British, elle a l`air de tataner.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et Tech21...