Bonne pédale multi distortion.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah ouais Cold, désolé, j'ai lu un peu vite

Cela dit, ton post prêtait à confusion:

cold a écrit :
On dirait que des pédale de saturation multi-canaux avec une égalisation 3 bandes ne sont pas légions...

quelques modèles cependant...
Mr Park
M'en fous... c'est sur tes pompes qu'il béborde .

J'approuverais bien pour la Blackstar, mais comme je ne l'ai jamais essayée... (mais je te crois, hein!)
sunglasses
Mr Park a écrit :

J'approuverais bien pour la Blackstar, mais comme je ne l'ai jamais essayée... (mais je te crois, hein!)

Elle est à essayer yep... Le seul truc chiant c'est qu'on a une seule EQ pour les deux canaux... Mais bon, faut pas déconner, on devient vraiment exigeant!
Explicit noise
sunglasses a écrit :
Mr Park a écrit :

Elle est à essayer yep... Le seul truc chiant c'est qu'on a une seule EQ pour les deux canaux... Mais bon, faut pas déconner, on devient vraiment exigeant!

Attend, ça existe des disto à 2 canaux avec une EQ pour chaque canal, mais c'est généralement trés volumineux et lourd et ça se branche sur un baffle... une tête 2 canaux avec EQ séparée quoi...

Je

Sinon, oui, la Blackstar HT Dual est trés bien...
sunglasses
Explicit noise a écrit :
Attend, ça existe des disto à 2 canaux avec une EQ pour chaque canal, mais c'est généralement trés volumineux et lourd et ça se branche sur un baffle... une tête 2 canaux avec EQ séparée quoi...

Ceci dit... Si, tu as ça!! C'est plus un preamp qu'une pédale, mais bon...
2 EQ séparées pour les deux canaux + un boost sur le canal 2!

bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Sinon la Blackstar HT Dual est trés bien.

En ce moment sur effet guitare...