Booster

Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
voila je compte compléter mon set avec un boost ,et la j'hésites entre un pick up booster seymour duncan et un micro amp mxr .
si vous etes utlisateur d'un de ces 2 matos ,n'hesitez surtout pas à en parler ici !!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
j'ai vu des avis comme koi le booster seymour étét pas top , le MXR par contre une référence en la matière je te conseille pluto ca je V en avoir une la biento .
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
et sur quel forum tu as vu que le pick up booster était moins bon ??
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
enfin la les 2 derniers que vous conseillez ,c'est carrément hors de prix (220 e!je suis pas crésus quand meme )
mais bon personne pour nous parler de la mxr ??
george le yéti
j'ai acheté une katana boost chez robert keeley pour 150€ (FDP in)
et c'est vraiment un trés bon boost,et meme supérieur au mxr!!!
un petit salut a tenacious f!!!
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Moi j'ai le MXR et j'en suis content. Il est transparent et puis bien poussé il permet de faire cruncher le canal clair.

Les autres je ne connais pas.
gravityrem
t'as pensé a un equalizer ??
Trey Azagthoth
Centaur a écrit :
gravityrem a écrit :
t'as pensé a un equalizer ??

C'est pas la même chose !

+1

Sa peut aussi rajouter du gain.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
cryfingers
ben, oui
c'est connu, si tu veux juste augmenter le volume, un equalizer c'est ce qu'il faut, mais si si tu veux transformer ton son an meme temps, là effectivement il te faut un booster avec les régleges de gain treble....

Mais moi je trouve ça hors de prix : je dois m'en prendre un mais je sais pas du tout quoi prendre, je crois que je vais le prendre d'occase sûre. mais lequel??? moi aus début j'avais pensé à la Nitro booster de chez Rocktron mais j'ai vu que y'avait qu'un seul règlage de volume. et ensuite j'ai fortement pensé au Seymour Duncan.

Mais moi je sais pas, qu'est ce que vous entendez par pas terrible : argumentez svp.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...