Booster - Pédale de volume

Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 06 Sep 2005, 10:21
hiro2 a écrit :
tu prends un EQ boss ou dod tu t'en sort pour moins de 100 euros tu règle tous à zéro si tu veus tu augmente juste le son sur la pédale et hop quand tu l'active ca monte le volume putin dite moi pa que c'est fou lol.
En plus le sujet à était traiter 10 000 fois alors option recherche ça fait du bien de ce servir un peu de ses doigts.

J'ai recherché bien plus que ce que tu ne le crois, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait, si tu n'as pas envie de répondre à mes questions tu peux tout simplement t'en abstenir merci! @+
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Je suis tomber encore sur quelques commentaires sur les Xotic et leur transparence semble inégalable.. Je vous dirai quoi quand je l'aurai testée moi-même.. Merci à tous!

@ ciao

-zardet-
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
sinon tu as le "preamp booster" de Behringer, à 25 euros.

Honnêtement, débourser 170 euros pour un booster à transistors simplissime qu'un électronicien moyen peut fabriquer en 15 minutes (véridique) ça me faisait un peu mal, sachant que c'est quand même le plus simple des effets. Au moment où j'allais me résoudre à le faire moi même (j'ai testé la solution tube screamer, c'est très joli un ts, j'aime beaucoup, mais je cherche à booster un son clair très clean, et le ts le colore énormément), j'ai vu que Behri avait dans sa nouvelle gamme de produits ce préamp ultra simple (ce que je voulais): un gain, un treble, un bass, et voilà. Reste plus qu'à ce qu'elle soit dispo en france, mais je pense honnêtement que c'est ce que je cherche.
GreenBud
hiro2 a écrit :
tu prends un EQ boss ou dod tu t'en sort pour moins de 100 euros tu règle tous à zéro si tu veus tu augmente juste le son sur la pédale et hop quand tu l'active ca monte le volume putin dite moi pa que c'est fou lol.
En plus le sujet à était traiter 10 000 fois alors option recherche ça fait du bien de ce servir un peu de ses doigts.

non ça n'est pas fou c'est clair que ça marche....
mais ça reste selon moi une utilisation détourné de sa vocation premiere....
équalizer....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare...