Booster pour ampli à lampes, le plus neutre possible

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
tonyteuch a écrit :
BB Preamp ? Je l'ai déjà entendu plusieurs fois et franchement je n'ai rien entendu de plus clair et respectant le grain de l'ampli... Ya pas mal de vidéo je crois sur Youtube si tu veux voir ce que ça donne.

j'ai un BB preamp, un RC booster, un BB plus (depuis aujourd'hui) et un X-blender. (non, j'ai pas d'actions chez xotic )

le BB preamp n'est carrement pas transparent. en mode booster la coloration dans les medium rèste très audible. le RC booster, est beaucoup plus transparent. il colore un peu (normal, rien n'est complètement transparent) mais ça rèste vraiment nettement plus discret.

en revanche avoir un peu de gain et une coloration différente;, ça peut être sympa. donc une od qui marche bien en boost comme le BB preamp n'est pas forcement une mauvaise idée.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
C'est quoi comme attenuateur que tu as ?

un weber mini mass 50w

Et tu as testé quoi d'autres ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tomriffmaniac
quel est le système des entrées low et high?
parce que sur mon ampli j'ai cette possibilité et ça m'a l'air d'être un peu ce qu'il recherche.
est ce que c'est possible de reproduire la même chose avec une pédale?
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
C'est quoi comme attenuateur que tu as ?

un weber mini mass 50w

Et tu as testé quoi d'autres ?

weber mass 100w, et un autre hier dont j'ai pas relevé le nom (je testait pas l'attenuateur, mais une gratte en fait. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
saiirus
Merci les jeunes !!

Je vais me pencher sur le cas du BB préamp et du RC booster !
(et une équa, pourquoi pas également !)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
shadowchild
Sinon je sais pas si ça t'intéresse, mais je vend un booster mxr/cae mc401...

En ce moment sur effet guitare...