moi su r mon laney j'aéi 2 canaux de disto un crunch et un beaucoup plus crunch (lead) tres type british et en plus j'ai une DS-1.
Voila ce que je fais : mon canal lead j'y touche pas!
Mon canal crunche est regle tres blues donc crunchy a souhait, ma DS-1 elle est regle type son a la satriani tres propre avec pas trop de gain ni de grain.
Et en fait je me sers de mon canal crunh de l'ampli pour booster ma DS-1 ce qui me permet d'obtenir une disto type blues/rock avec du gain (celui de la DS-1) et le grain plus crunchy du canal de l'ampli et j'adore ce son entre blues et rock !
En clair moi c pas ma peadale qui boost mon ampli mais l'inverse!! lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.