- #3
- Publié par
hiro2 le 16 Juin 2005, 13:47
Les gars sans déconner vous grainiez du boudin quoi e réponds a un gars qui sait pas changer les cordes alors qu'il a une fender custom shop ensuite une personne qui c'est pas comment booster une disto.
Bon on va dire que je suis dans un bon jour aujourd'hui alors tu as plusieurs solution qui s'offre a toi soit tu rajoute une pédale d'equalizer sur ton canal disto ( la DOD FX40B sur thomann elle est a 51 euros ) ce que je fais moi perso , hop je rajoute des graves et des aigus donc une equalisation en V avec peu de médiums .hop en montantle son sur la pédale ca augmente aussi la saturation dansla foulé.
deuxième solution tu achète une pédales de boost du style MXR micro amp tu met ca sur ton canal saturé et voila hop tu booster ton canal au niveau du volume mais aussi du grain, tu peus faire ca aussi avec une pédale d'overdrive mais seon les pédales le résultat est pas top.
Enfin tu peus aussi acheter une pédale de disto ou overdrive et la mettre sur le canal clair de ton ampli si tu veus un son différent parce que bon la disto marshall c'est assez limité niveau style musicale.
Pour ce qui est des valises pour les pédales tu peus voir ca sur Audiotubetech il a la valise Electro harmonix qui est bien pour 40 euros semi rigide sinon regarde sur thomann sur internetb ils en ont des toutes rigides.
Enfin la pédale H2O peus s'utilisé sur dela disto bien évidament comme tous les chorus ( eux ca fait pas que chorus d'aileurs la H2O ) sur les slos c'est pas mal ou alors quand tu blaque des gros accords quetu laisse sonner le chorus ca le fait bien voila.
Bonne gratte quand même.