Boss BR-900CD: qu'en pensez-vous ???

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
C'est vraiment étonnant que tu n'aies pas le manuel en français. Ca me parait bizarre. Tu devrais demander à ton revendeur, ou à Boss...
Pour la gravure, je ne peux pas te répondre acr sur le modèle que j'ai, le premier, il n'y a pas de graveur intégré... Mais rassure-toi, tu dois pouvoir graver toutes les pistes d'un morceaux. peut être que tu as lu la partie concernant juste la sauvegarde de pistes... Ou alors peut être qu'il faut envoyer toutes les pistes vers 2 pistes master, et ensuite graver ces deux pistes....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour le manuel en français, c'est etonnant ..;sur le BR1600 CD il y est ... et franchement, c'est le manuel le plus pedagogique que j'ai vu...

Concernant les gravures ... je crois que tu confonds la gravure d'un morceau final (ecoutable sur platine CD) ou la gravure de toute les pistes pour revenir dessus plus tard (un backup) ?

Pour faire un CD ecoutable sur une chaine, tu dois tout passer sur la piste Master stereo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
ah ok
merci pour le manuel en français
j'ai lu sur le site de roland que ça peut arriver qu'il soit en anglais
j'ai donc demandé à mon revendeur de m'en filer un en français

effectivement il faut grouper toutes les pistes sur 1 double piste (stéréo)
afin de graver sur CD
(j'ai lu dans le manuel français car en anglais je comprenais pas bien!)

merci à tous pour vos réponses!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...