Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DD6... Une ch'tite question siouplait...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Oct 06, 16:17
wilcoyote585 a écrit :
Oui, merci pour l'info, mais j'étais au courant. je voulais juste dire que pour le PRIX, l'Ad9 n'est pas interessant a mon sens, en ce qui me concerne pour le temps de Delay (Normal c'est un analogique), mais le son n'est pas si interessant que ca (toujours comparé au tarif, dans l'absolue il n'est pas si mauvais que ca, il est meme pas mal) dans le sens ou on ne retrouve pas du tout le coté organique de l'analogique...

hein
Invité
La bonne surprise que j'ai eu avec la DD6 c'est que le delay continue quand on éteint la pédale. Ca n'est peut-être pas une innovation de la DD6 ?
Invité
Non, je pense pasqu'on puisse parler d'innovation de Boss, sur le coup.

Mauvaise nouvelle au passage pour les fanatiques : c'est incompatible avec le true bypass...

Sinon, pareil que Zot. Rien compris.
Gabouel
wilcoyote585 a écrit :
Oui, merci pour l'info, mais j'étais au courant. je voulais juste dire que pour le PRIX, l'Ad9 n'est pas interessant a mon sens, en ce qui me concerne pour le temps de Delay (Normal c'est un analogique), mais le son n'est pas si interessant que ca (toujours comparé au tarif, dans l'absolue il n'est pas si mauvais que ca, il est meme pas mal) dans le sens ou on ne retrouve pas du tout le coté organique de l'analogique...



c'est interessant ce que tu dis.... ca me touche oui, ca me touche.... je te comprends.... j'aperçois la lueur de la comprehension... en un sens, ca me touche....



:mdr:
Gabouel
désolé, j'étais fatigué hier soir... :mdr:

En ce moment sur effet guitare et Boss...