Boss DS-1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'en utilise une, mais elle est moddée à mort (par Backsteppers USA). Néanmoins, il y'a moyen de la faire fonctionner dans sa config' d'origine et c'est pas trop mal, surtout comme booster. Mais avec les mods ...

(The stompbox has 3 additional swithches and the Tone Pot has been retuned :

-a clipping diode switch- go between stock and smoother more open sounding LED's (Germanium)
-a Mullet Clipping switch- Less mush more push
-Three way range switch- get treble boost, more bass and stock sounds.
-tone pot retuning- just to make it more useful.)
Invité
Pour combien il t'a fait tout ca,tout compris?
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Pour combien il t'a fait tout ca,tout compris?

En fait, je l'ai achetée déjà moddée, et elle m'a coûté moins cher qu'une DS-1 neuve .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon me v'là pour confirmer que c'est une bonne pédale (achetée 150F à l'époque, rien à redire pour ce prix ).
Pour ce que tu veux en faire (pousser un peu plus pour les soli) je pense que c'est un bon choix.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Doc Loco a écrit :
J'en utilise une, mais elle est moddée à mort (par Backsteppers USA). Néanmoins, il y'a moyen de la faire fonctionner dans sa config' d'origine et c'est pas trop mal, surtout comme booster. Mais avec les mods ...

-a clipping diode switch- go between stock and smoother more open sounding LED's (Germanium)

tu connais la différence avec la modif keeley? parce que perso j'en ai une (ultra mod) et je trouve ca vraiment bof, ca grossit le son mais c'est vraiment pas précis même avec trés peu de gain c'est trés brouillon

sinon avec un classic30 je verais plutôt une ibanez ts9 je pense que ca se marie mieux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
molthes
  • Special Ultra utilisateur
ben la ibanez je la connais pas du tout
j'ai une modélisation tube screamer sur mon x vamp et elle est bien mais c'est pas ce que je recherche comme disto ya pas énormément de gain
apres mon multieffet jve pas le mettre sur l'ampli le rendu est nul
si vous avez des amples de la ts9 ya pas de problèmes je suis preneur
Doc Loco
ryu a écrit :
Doc Loco a écrit :

tu connais la différence avec la modif keeley? parce que perso j'en ai une (ultra mod) et je trouve ca vraiment bof, ca grossit le son mais c'est vraiment pas précis même avec trés peu de gain c'est trés brouillon

Non c'est très différent, c'est même tout le contraire: le "Mullet switch" (j'adore ce nom ) rend les basses précises et distinctes, sans toucher aux mids et aux aigues .
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ok thanx
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
DOCTOR D
ryu a écrit :

c'est amusant ça, la DS1 Ultra mode je la trouvais beaucoup trop precise a mon gout justement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
molthes
  • Special Ultra utilisateur
ouai mais bon cette pédale j'aimerais bien essayer mais jve quand meme une vraie pédale sur mon ampli lampe
NiKoRn69
oui je te comprend. toujours est-il que le son de cette disto n`est pas si mal que sa, et sa depanne vraiment bien. c`est juste la qualite des materiaux qui laisse a desirer.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
NiKoRn69 a écrit :
oui je te comprend. toujours est-il que le son de cette disto n`est pas si mal que sa, et sa depanne vraiment bien. c`est juste la qualite des materiaux qui laisse a desirer.

tu l'as essayée en repet?
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
NiKoRn69 a écrit :

C'est vrai ça dépanne bien et puis elle est pas super chère...
Je préfère la "Japon" quand même, y a vraiment une différence...
Le rapport qualié/prix est plutôt bon mais ça reste assez froid je trouve (c'est un avis personnelle :wink et puis ça depand du matos qu'on a aussi...

edit : et pourquoi pas une pédale a lampe ? dans un classic 30, ça le fait !

hé ! "cdmat76" n'oublie pas le rendez-vous lol toujours 18h00 ? à SB ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
fxk a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

Le rapport qualié/prix est plutôt bon mais ça reste assez froid je trouve (c'est un avis personnelle :wink et puis ça depand du matos qu'on a aussi...

Pour le rdv, c'est toujours OK, mais NiKoRn69 parlait de la pédale Behringer, pas de la ds1
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
cdmat76 a écrit :
fxk a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

Pour le rdv, c'est toujours OK, mais NiKoRn69 parlait de la pédale Behringer, pas de la ds1

OUP'S désolé les gas ! lol
Behringer hum connais pas mais bon...

En ce moment sur effet guitare et Boss...