Boss DS-1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 08 Nov 2005, 16:47
cdmat76 a écrit :
fxk a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
oui je te comprend. toujours est-il que le son de cette disto n`est pas si mal que sa, et sa depanne vraiment bien. c`est juste la qualite des materiaux qui laisse a desirer.

C'est vrai ça dépanne bien et puis elle est pas super chère...
Je préfère la "Japon" quand même, y a vraiment une différence...
Le rapport qualié/prix est plutôt bon mais ça reste assez froid je trouve (c'est un avis personnelle :wink et puis ça depand du matos qu'on a aussi...

edit : et pourquoi pas une pédale a lampe ? dans un classic 30, ça le fait !

hé ! "cdmat76" n'oublie pas le rendez-vous lol toujours 18h00 ? à SB ?

Pour le rdv, c'est toujours OK, mais NiKoRn69 parlait de la pédale Behringer, pas de la ds1

OUP'S désolé les gas ! lol
Behringer hum connais pas mais bon...
molthes
  • Special Ultra utilisateur
ouai pédale lampe d'accord mais pas pour lemoment
car c'est un petit peu plus cher lol
red
  • Publié par
    red
    le
J'en ai acheté une parceque c'est une pédale trés réputée.

J'ai trouvé le son de base ingérable, le tone pot est mal étagé, elle sonne super aigue.
Je crois qu'elle est surtout utilisée en boost.

Je l'ai modifié moi-même avec des récupérés un peu partout sur internet (pas trés difficile à faire).
Maintenant elle sonne différement de l'originale (moins de gain à cause de l'utilisation de led de clipping), meilleur fonctionement du réglage de tonalité, plus de punch. Bref j'en suis super content.

Si tu ne veux pas y toucher, je te conseillerais plutôt une Rat ou une Marshall Guvnor.
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
red a écrit :
J'en ai acheté une parceque c'est une pédale trés réputée.

J'ai trouvé le son de base ingérable, le tone pot est mal étagé, elle sonne super aigue.
Je crois qu'elle est surtout utilisée en boost.

Je l'ai modifié moi-même avec des récupérés un peu partout sur internet (pas trés difficile à faire).
Maintenant elle sonne différement de l'originale (moins de gain à cause de l'utilisation de led de clipping), meilleur fonctionement du réglage de tonalité, plus de punch. Bref j'en suis super content.

Si tu ne veux pas y toucher, je te conseillerais plutôt une Rat ou une Marshall Guvnor.

+1 Marshall Guv'Nor

En ce moment sur effet guitare et Boss...