Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DS-2 turbo distorsion ou digitech DG grunge?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Ben.. à présent j'ai écouté la démo sur le lien que tu as fourni, et je n'en ressors pas super convaincu...

Je m'explique...

Toutes les démos de pédales d'effets, et surtout celles faites par des marques comme Digitech (qui touche un public jeune et souvent influençable) sont enregistrés dans des conditions techniques optimales, par des guitaristes pros qui auront toujours le son, quand bien même ils joueraient sur des casseroles...

Les démos sont donc assez perverses, dans le sens où c'est un peu comme la dernière fringue à la mode porté par un top model belle/beau à tomber; c'est difficile de se faire une idée juste...

Mieux vaut essayer soit même et se fier à ses oreilles.
oué c'est clair tu a raison,je demandais ca pcq je comptais acheter par internet mais bon cest vrai kil vaut mieux ke jessaie par moi meme ,ayant juska present joué sur du matos de merde g pas encore de grandes notions en ce qui concerne le son
icks
  • #18
  • Publié par
    icks
    le 13 Apr 05, 22:01
fuzzman a écrit :
Mon cher Icks, hélas, Non, je ne suis pas stupide, mais je pensais que l'on pouvait se permettre de faire une blague, même jusqu'à Charleroi...

Pour un son "supposé" Grunge, il y a plein de pédales qui peuvent revendiquer ce titre...


Pourquoi Hélas, ca me rassure

Et oui y a un million de pédale qui font ca

Comme

DS1
DS2
Big Muff
MXR disto+

Pour ne citer que celle que notre regretté Kurt Cobain utilisait...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
warrior10
Pour avoir essayé plusieurs pédales de disto pour avoir un son grunge (à part la big muff) je peux te dire que 2 pédales resortaient très nettement, la DS2 et une autre que je ne connaissais pas, d'ailleurs je ne me souviens plus de son nom (çà commence par ROCK mais après...elles sont de formes rectangulaires, un peu comme les footswitchs fender,lol)
Voilà...la DS2 est plus crade que celle-ci (c'est pour çà que je l'ai prise) et bien que je trouve quand même qu'elle est assé polyvalente (pour ce que je veux faire) avec son mode turbo, et l'autre je l'ai trouvé encore plus polyvalente....mais j'ai quand même pris la DS2(plus sûre,lol)

En ce moment sur effet guitare et Boss...