Boss DS1 Custom TRIMOD

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
la BF2 le flanger oui oui
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 27 Oct 09, 19:14
Tiens donc.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
ça permet justement de sortir des sons inédits, en se détachant des réflexion électronique pur
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
equaliseur25
pour ta modif avec les fil Starfucker Inc , c est juste un fil a rajouté aucune autre modif?
Starfucker Inc.
yep, je conseille l'installation d'un switch pour activer ou désactiver la modif quand meme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
equaliseur25
je viends d essayé , sur les trois modif en filaire aucune ne fonctionne.
la 1ere coupe tout aucun son
la 2eme coupe la puissance , la pedale na plus de peche, aucune disto le son est a moitier bouffé
3eme un larsen insoutenable ,
donc ce n est pas exploitable du tout!
Starfucker Inc.
Tu dois avoir une autre version de ds1 que celle de la modif
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
equaliseur25
non je pense pense pas j en ai 2.
une qui a 10 ans et une que j ai acheté y a 2 moi et c est la deuxieme qui a exactement le meme circuit avec la pris alim sur le pcb.
ou alors il y a une autre version mais vu que c est le meme pcb ca m etonne.
tampis , c etait une modf interessante vu quelle est toute simple. si tu a d autre modif interessante n hesite pas merci
Starfucker Inc.
Je sais qu'il y a deux versions, indyguitarist met en garde a ce propos dans son bouquin. Tu as juste la version sur laquelle ca ne fonctionne pas.
Si tu veux dautres modif tu nas qua regarder le pdf que jai posté plus haut, tas tout dedans
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Krameraddict
Je voulais juste dire que je suis un gros fan du travail de Nico ! Il m'a fait une superbe DS1 avec une modif plus moderne, son plus agressif toussa toussa. Et là j'attend impatiemment une Vah V847 qu'il m'a modé pour la transformer en RMC.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 09, 14:45
equaliseur25 a écrit :
je viends d essayé , sur les trois modif en filaire aucune ne fonctionne.
la 1ere coupe tout aucun son
la 2eme coupe la puissance , la pedale na plus de peche, aucune disto le son est a moitier bouffé
3eme un larsen insoutenable ,
donc ce n est pas exploitable du tout!


Comme moi en fait.

Tiens, un peu hors-sujet, hier j'ai essayé du circuit-bending avec ma DF-2. Ca fait des zigouigouis dignes de l'attaque des soucoupes volantes, mais ça lasse vite.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 09, 15:07
Je sais que Kraftwerk construisait parfois leurs textes avec des samples de jouets Texas Instruments.
C'est à ça que tu fais allusion ?

(Ah, Kraftwerk, ces sons, quand même... miam.)
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Boss...