Boss DS1 ou MD2

Forum Boss
Forum
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Salut à tous

Je voulais juste savoir si une boss DS1 pouvait bien sonner dans un ampli tout transistors ( Fender deluxe 112+ ), sinon que pensez-vous de la MD2 ?????

Merci .
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Obi a écrit :
Salut à tous

Je voulais juste savoir si une boss DS1 pouvait bien sonner dans un ampli tout transistors ( Fender deluxe 112+ ), sinon que pensez-vous de la MD2 ?????

Merci .

Je pense qu'il ya une assez flagrande difference entre DS1 et MD2...
La MD2 sonne resolument plus metal...
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'elle donne...
Tu peux les entendre ici :

http://www.bosscorp.co.jp/prod(...).html
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Obi
  • Publié par
    Obi
    le
Bah en fait je suis en train de les écouter, mais j'ai peur que ca ne sonne pas pareil sur mon ampli ( car ils ont du utiliser des ampli tout lampes pour les démos ......... )

Pour la MD2 j'ai entendu dire qu'elle était très polyvalente alors je pense que ca pourrait le faire !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
je suis MD2 player ^^ en gros MD2= DS1 + MT2 (non non c'est pas des maths je vous dis), mais le tout un peu plus "gras"
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Obi
  • Publié par
    Obi
    le
Donc c bien une pédale assez polyvalente ??
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Ca a l'air,en tout cas avec ton matos ca va arracher!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
JoW a écrit :

Si tu cherches un bon gros son, faut te diriger vers les Mt-2 (beurk) MD2 la ds1 est pas tres tres puissante en tout cas je pense c'est plutot pour du punk ...
spindizzy
la DS-1 est une excellente pedale, j'en ai eu une 3 mois (peut etre meme pas) mais je ne l'ai changé que pour prendre la meme en modifiée. Toutranquilou qui est regulierement sur le forum (et qui est un maniaque du son) a essayé la mienne et en a acheté une juste apres, bon maintenant qu'il a essayé la modifiée il en a acheté une aussi mais franchement c'est du bon truc... de la a sortir un "avec ton matos ca va arracher" .... surtout si tu cherches un son a la DT (comme mis dans ta signature)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Obi
  • Publié par
    Obi
    le
JoW a écrit :

Tu parles du mien ??????

Pour ce qui est de la MT-2, je l'ai déjà eu mais je l'ai revendu car je trouver qu'elle n'était pas très polyvalente et le son était un peu grésillant .......
Obi
  • Publié par
    Obi
    le
spindizzy a écrit :
la DS-1 est une excellente pedale, j'en ai eu une 3 mois (peut etre meme pas) mais je ne l'ai changé que pour prendre la meme en modifiée. Toutranquilou qui est regulierement sur le forum (et qui est un maniaque du son) a essayé la mienne et en a acheté une juste apres, bon maintenant qu'il a essayé la modifiée il en a acheté une aussi mais franchement c'est du bon truc... de la a sortir un "avec ton matos ca va arracher" .... surtout si tu cherches un son a la DT (comme mis dans ta signature)

J'aime bien DT mais je ne recherche pas un son aussi lourd .....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
JoW a écrit :
JoW a écrit :

Si tu cherches un bon gros son, faut te diriger vers les Mt-2 (beurk) MD2 la ds1 est pas tres tres puissante en tout cas je pense c'est plutot pour du punk ...

Malheureux !!!!!! la DS1 pour du punk ???

La DS1 est une pédale extrement polyvalente , avec une sonorité pleine et riche, mais pour du métal , ça manquera de gain, ça c'est clair.

Et sinon, une DS1 ne sonnera jamais aussi bien que sur un ampli à lampe, c'est malheureux mais c'est comme ça, j'avais emmené la mienne chez un élève , et ça sonnait comme un chiotte turc bouché dans son transistor, la disto de l'ampli était bien meilleure, pour te dire .......
Obi
  • Publié par
    Obi
    le
OK, donc pour la DS1 ca va pas le faire .....
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
ngen a écrit :
JoW a écrit :
JoW a écrit :

La DS1 est une pédale extrement polyvalente , avec une sonorité pleine et riche, mais pour du métal , ça manquera de gain, ça c'est clair.

Et sinon, une DS1 ne sonnera jamais aussi bien que sur un ampli à lampe, c'est malheureux mais c'est comme ça, j'avais emmené la mienne chez un élève , et ça sonnait comme un chiotte turc bouché dans son transistor, la disto de l'ampli était bien meilleure, pour te dire .......

Ok bon j'ai rien dis, j'en avait une sur Mon Me-50 et ca foirait trop j'aimais pas l'espece de son hypra aigu qui en sortait...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
ben , si ton magasin à le meme ampli que toi, essaie la dessus, meme si tu ne l'achète pas chez eux, tu seras fixé.

Mais sur un peavey transistor, c'était assez ignoble.....
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
JoW a écrit :
ngen a écrit :
JoW a écrit :
JoW a écrit :

Ok bon j'ai rien dis, j'en avait une sur Mon Me-50 et ca foirait trop j'aimais pas l'espece de son hypra aigu qui en sortait...

Disons que sur la "vraie" pédale (je ne connais pas la modélisation du ME50), le potar de tonalité est redoutable, ça va du son sourd et tres grave ,jusqu'a la limite de la fuzz quand elle est tournée à fond.

En ce moment sur effet guitare et Boss...