Boss DS1 sur ampli...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 19 Août 2005, 14:14
oui suffit d'appuyer sur la pedale et op c'est magique

Y'a meme une lumiere que si elle est allumé elle te permet de savoir que t'es dans un son disto. Et si elle est eteinte t'es plus en disto.

Ah la technologie
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
McManacken
lol... c'est le principe d'une pédale d'effet normalement... de pouvoir switcher entre effet/pas effet
nikoguitars
Doolittle a écrit :
Sinon, vu qu' au niveau du domaine des pédales je suis archi débutant est-ce que avec la Boss DS1 on peut passer du on clean au disto en appuyant sur un bouton de la pédale???? je pense connaitre la réponse (oui) mais je ne veux pas prendre le moindre risque.Merci de me répondre car j' aimerais effectuer mon achat dans les prochaines heures.

détends toi mec...c'est pas un achat d'un appartement a 1 millions....
dafonkybwoy
bah ché pas, mais moi, qd j`achete un truc, je prefere avoir un max d`info et etre sur de ce que j`achete. Meme si pour nous ces questions sont basiques, tu peux qd meme comprendre que pour certain, ce soit un peu nébuleux non?
on fout l'feu et on se casse!!
special
+1

qd j'ai commencé la gratte, j'aurai bien aimer qu'il y ait ce type de forum pour répondre à mes interrogations...
mais ma seule "culture" c'etait guitare et clavier que je decoticais tout les mois...

donc aidons nous les uns les autres.

idée : pourquoi ne pas fairte un sous forum guitare debutant b-a-ba
et un forum guitare confirmée?
mazesmood
je ne pense pas que de faire un sous forum pour debutants soit une bonne idée, ça couperait les dits débutants du reste de la communauté, comme tu le disais, aidons nous les uns des autres. Si ça ne plait pas à certains de lire des questions simples mais qui restent de vraies interrogations, on a tous été des débutants avec nos questions stupides, ils ne sont pas obligés de lire ni de répondre (pour ne rien dire) à ces topics.
nikoguitars
la meilleur idée que l'on puisse se faire ...objectivement...c'est l'essai...
Travize
  • Special Total utilisateur
Oui mais il y a des gens qui n'ont pas envie d'avoir l'air con dans un magasin de guitare et qui preferent poster les questions qu'ils savent être connes sur un forum. Surtout quand on voit la connerie de la plupart des vendeurs dans les boutiques. Et la, il n'était pas question d'essayer pour savoir s'il sera satisfait du matos, mais de se renseigner sur le principe de fonctionnement du materiel. Voilà, le fond de ma pensée.

Ca fait beaucoup de "cons" dans mon message ^^

bref, trois pages pour cette question... alors q'un poste et on n'en parlait plus.
McManacken
+1

AMHA c'est mieux d'avoir un seul forum... les gens rencontre des gratteux d'expérience... Si on fait deux sous forums... on risque de cantonner les bons d'un côté, les débutants de l'autre...
Salut à tous, voilà je tenais seulement à féliciter toutes les personnes qui ont "tenu tete" a monsieur nikoguitars, franchement jy suis jamais sur ce forum mais quand jy suis, je le vois répondre a certains post, il fait genre c'est le best connaiseur, c'est simple avec lui, tout les débutants meme si c'est des questions bete (enfin moi perso me suis poser des questions comme lui sur les pédales quand jai commencé) n'ont plus leur place sur le forum, enfin bref tant qu'il est puisque c'est un bon guitariste et que j'en doute pas une seconde il a qu'a se crée un forum pour "pro de la gratte" voilà +++
liliths_knight
Hypnotize622 a écrit :
Salut à tous, voilà je tenais seulement à féliciter toutes les personnes qui ont "tenu tete" a monsieur nikoguitars, franchement jy suis jamais sur ce forum mais quand jy suis, je le vois répondre a certains post, il fait genre c'est le best connaiseur, c'est simple avec lui, tout les débutants meme si c'est des questions bete (enfin moi perso me suis poser des questions comme lui sur les pédales quand jai commencé) n'ont plus leur place sur le forum, enfin bref tant qu'il est puisque c'est un bon guitariste et que j'en doute pas une seconde il a qu'a se crée un forum pour "pro de la gratte" voilà +++

+1

Niko on a tous débuté.

Il est possible que t'es déjà de nombreuses années à ton compteur et donc cette question te semble évidente de chez évidente, mais un mec qui vient de commencer la gratte... boarf on est tous passé par là

Alors All respects for All (ça veut rien dire je sais mais ça a le mérite d'être clair quand même )

Puis genre est ce que ça te tuerais de lui expliquer ?
Et dis moi mon ptit Niko si t'es si fort que ca pourquoi tu traines sur des forums comme ca, pour raconter ta vie dans backstage, alala serieux devient modo et fini de rater ta vie une fois pour toute parce que apparement tu dois être un frustré qui sait pas si bien joué que ca et qui donc passe tout son temps sur un forums, meme pas pour expliquer aux autres mais plutot pour les enfoncer...pfffffff

Bon je sais pas si il est vieux se topic mais j'ai utiliser la fonction recherché que ce cher NikoBlairo prone tellement pour recherché des info sur la ds 1 et je tombe sur ca pffffff......

En ce moment sur effet guitare et Boss...