Boss DS1 sur ampli...

Forum Boss
Forum
Doolittle
Juste une petite question qui je pense est conne (mais je préfère quand même la poser afin d' avoir le coeur net et pas avoir de regret au cas où) la pédale Boss DS1 est adaptable sur un ampli Ibanez TB15R (15w)???? je la branche a l' aide d' un jack???? que je raccorde a quel sortie de l' ampli (CD Input ou Headphone)????

Merci de me répondre.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
McManacken
Ouhlalala...

Toute pédale vas sur tout les ampli...

Tu branche ta guitare dans le jack INPUT de la pédale... et tu raccorde le jack OUTPUT au INPUT de ton ampli... (là ou tu branche ta guitare normalement)

En fait c'est comme si la pédale était à mi chemin entre la gratte et l'ampli
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
heu... Ben oui c'est adaptable sur n'importe quel ampli guitare et cela se branche entre la guitare et l'ampli (2 jacks) et certainement pas sur un CD input et encore moins sur une headphones qui n'est pas une entrée mais une sortie....
Rubbersoul
oui tout a fait ne t'inquietes pas!

question branchement c'est pas ca

voila il te faut 2jacks

ta guitare branché dans la pedal dans le '"in", puis de la sortie de la pédale "out" tu vas dans le input de ton ampli pas plus compliqué
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
kErMiT08
Ben tu la branche dans ton input, entre ta gratte et ton ampli ... faut juste racheter un cable ...

[EDIT] on a tous posté a peut pres en meme temps
kErMiT
nikoguitars
non pas besoin de la brancher...ça fonctionne avec des ondes intersiderales....non mais sans deconner...
Ser@.le.rockeur
niko45 a écrit :
non pas besoin de la brancher...ça fonctionne avec des ondes intersiderales....non mais sans deconner...

ba yen a ki débute put etre dan se domaine ^^
Iron Maiden's Fan
nikoguitars
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
niko45 a écrit :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
mazesmood
niko45 a écrit :

niko45 a écrit :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ser@.le.rockeur
lol merci mazesmood mais bon j'ai entendu de le message plus de language SMS ^^
Iron Maiden's Fan
McManacken
niko45 a écrit :
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
niko45 a écrit :

l'âme du modo qui se réveille... Faites gaffes les gars... on va le perdre !!!
Doolittle
Sinon, vu qu' au niveau du domaine des pédales je suis archi débutant est-ce que avec la Boss DS1 on peut passer du on clean au disto en appuyant sur un bouton de la pédale???? je pense connaitre la réponse (oui) mais je ne veux pas prendre le moindre risque.

Merci de me répondre car j' aimerais effectuer mon achat dans les prochaines heures.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
oui suffit d'appuyer sur la pedale et op c'est magique

Y'a meme une lumiere que si elle est allumé elle te permet de savoir que t'es dans un son disto. Et si elle est eteinte t'es plus en disto.

Ah la technologie
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur effet guitare et Boss...