1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : FS-1-WL
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss FS-1-WL le footswitch sans fil utilitaire ultime ?

Forum Boss
Forum
Les produits utilitaires comme un footswitch ça fait moins rêver, moins baver qu'une belle guitare. Et si au premier coup d'oeil ce Boss FS-1-WL ressemble à d'autres pédaliers bluetooth pour tourner les pages de partitions, il cache en fait bien d'autres fonctions complètement paramétrables via l'application sur mobile et ordinateur. On peut l'utiliser sur batterie, sur secteur y ajouter des pédales externes et même le configurer en MIDI. Bref pas mal de possibilités pour les musiciens de tous niveaux et à un tarif plutôt bien placé.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
corto30
Sympa... Mais chérot quand même..
130 les 3 switch plus 60 pour le recepteur midi si c'est pas pour un katana plus une pedale d'expression..
Win 11 ne gère pas le midi bluetooth il me semble, faut acheter une appli ? (Et win 10 ça depend des maj)..
Mais bon ça avance p'tet dans 10 ans je pourrai vraiment controler mon ampli sans fil
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
Sympa... Mais chérot quand même..
130 les 3 switch plus 60 pour le recepteur midi si c'est pas pour un katana plus une pedale d'expression..
Win 11 ne gère pas le midi bluetooth il me semble, faut acheter une appli ? (Et win 10 ça depend des maj)..
Mais bon ça avance p'tet dans 10 ans je pourrai vraiment controler mon ampli sans fil


hum...a mon avis en fouillant ca existe....mais c'est pas à la portée de tout le monde....

(ex : wirelessDMX)
corto30
Oui ça existe, et c'est pas très cher genre widi master (moins de 100 euros la paire)
Faut un pedalier qui respecte à la lettre la norme midi (roland fc 200.. beringher fc 1030... ils ont une alim externe).
C'est pas le cas du mien (connecteur rj45, messages "midi" en symetrique ! et 8 volts au lieu de 5 !! )
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
Oui ça existe, et c'est pas très cher genre widi master (moins de 100 euros la paire)
Faut un pedalier qui respecte à la lettre la norme midi (roland fc 200.. beringher fc 1030... ils ont une alim externe).
C'est pas le cas du mien (connecteur rj45, messages "midi" en symetrique ! et 8 volts au lieu de 5 !! )


c'est marrant à mon avis en concert il y a moyen que ca se passe mal

Sérieusement, on a encore des galères avec les WiDMX et le CRMX en utilisant des appareils à 1600 balles (encore la semaine dernière à cause d'une antenne 3G) ..... donc j'imagine avec un truc blutooth à 49....

En ce moment sur effet guitare et Boss...