Boss ge7 réelle utiliter ??????

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mai 2005, 21:36
the moronix a écrit :
donc autant que je ne prenne pas la ge7 et que je laisse la mt2 comme elle est ! j'ai vu que tu avait une mt2 tu la trouve comment ?? pour jouer du metal surtout du metallica ????????? merci :-)

Tout depend de comment tu joue. Si tu joue seul dans ta chambre alors elle a un son qui peut convenir à pas mal de style. Par contre dès que tu monte le volume et que tu joue en groupe ca devient vite la merde. Perte de presence, manque de basse, son trop flou. Faut tout re-regler et souvent c'est pas evident (voir impossible de retrouver le meme son) Elle n'est pas vraiment destinée au heavy metal cette pedale...

Donc pour du Metallica c'est pas le top. Je ne l'utilise plus depuis que j'ai mis une GE7 dans ma boucle d'effet d'ampli! Ou seulement pour tres intro avec un son un peu speciale ou avec un octaver derrière.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bon promis je lance pas le debat sur la MT2 (j'ai déjà depassé mon quotas de vomi annuel, je dois refaire des reserves lol ). la boss GE7 en boucle d'effet permet de vraiment pofiner ton son , mais ça changera pas le grain de ta MT2. donc si le grain de la MT2 te convient moi je dis "pourquoi pas", autrement ça changera pas fondamentalement ton type de son donc là envisage une autre disto.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Suis d'accord avec Serge... Depuis que j'ai un GE7 je sacrifierais toute mes pédales avant celle-là. J'ai aussi une métal zone... Et je joue aussi du métal... Mais je ne m'en sers pas des masses. A la maison oui, en groupe c'est ingérable, je préfère le gain de mon Peavey 30, et avec l'equaliseur ça gère nickel.

Pour booster un peu encore le gain je me sers de la metal zone non equalisee, disto à 3 ou 4.

Bref, surtout achète un equaliseur. La métal zone, si ça te plait, c'est cool. Mais fonce sur la GE7, une fois que t'as bien pigé comment influencer le son avec, c'est ton arme ultime

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
j'ai du mal a voir l'interet du GE-7 apres une MT-2
ca va augmenter conciderablement le souffle pour un resultat brouillon( a mon avis)
j'avais un equaliseur en direct ds mon crate BV 120 et en disto c'etait trop gras,alors avec une MT-2...
bof
par contre ds la boucle je m'en sert pour booster mes clean qd l'autre grateux fait une rythmique en disto,et ca marche plutot bien

En ce moment sur effet guitare et Boss...