- Publié par
Bobba le 29 Mai 2005, 21:36
the moronix a écrit :
donc autant que je ne prenne pas la ge7 et que je laisse la mt2 comme elle est ! j'ai vu que tu avait une mt2 tu la trouve comment ?? pour jouer du metal surtout du metallica ????????? merci :-)
Tout depend de comment tu joue. Si tu joue seul dans ta chambre alors elle a un son qui peut convenir à pas mal de style. Par contre dès que tu monte le volume et que tu joue en groupe ca devient vite la merde. Perte de presence, manque de basse, son trop flou. Faut tout re-regler et souvent c'est pas evident (voir impossible de retrouver le meme son) Elle n'est pas vraiment destinée au heavy metal cette pedale...
Donc pour du Metallica c'est pas le top. Je ne l'utilise plus depuis que j'ai mis une GE7 dans ma boucle d'effet d'ampli! Ou seulement pour tres intro avec un son un peu speciale ou avec un octaver derrière.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969