1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT-10 prix occas

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Par exemple. Mais n'étant pas fan des effets de toute façon, en amateur, ce serait du gaspillage.

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slimtwo
j'ai mis 320 je pense pas en tirer plus
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
si ton annonce est celle- ci
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)43018
vend à 200 avant qu' il ne soit trop tard car une pédale où il manque quelque chose est invendable d' occasion ...alors dans 6 mois c'est à 50 que tu vas la vendre lol...car la personne se demandera toujours si tu as joué au freezbee avec et préfèrera en prendre une complète...enfin moi je ne paierais même pas 1 euro pour une pédale cassée.
slimtwo
elle n'est pas cassée juste le cache du potard qui est enlevé rien de plus le bouton marche nickel 200€ c'est trop peu :s
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
Comme tu voudras !!! je te donne mon sentiment ...bonne chance mais je n'y croix pas trop .
dexter236
Ouais là, tu avais pas tout dit..ça change un peu l'histoire.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ce que les mecs ne comprennent pas c'est tu achètes neuf et tu sort du magasin tu as perdu 30% du prix si tu revends tout de suite en occase...après 6 mois les acheteurs le veulent à 50% moins cher et naturellement ils ne trouvent pas alors ils attendent et au bout d'1 an 2 ans ça revend à 50% mais il y a de nouveaux modèles meilleurs lol donc les acheteurs ne sont plus à 6 mois près et toi tu rames avec ton truc pas niquel pour revendre à 70/80% moins cher si tu trouves ...donc la meilleure solutions est de le brader tant qu'il est temps dès que tu as un acheteur autrement tu cours après les acheteurs sans réussir vu qu'il y a des produits états neuf sur le marché...conclusion: acheté quelque chose dont on est sur ça évite de mettre sa tune par la fenêtre et que l"on gardera 3 à 5 ans car satisfait, car correspond à ce qu'on voulait...et au bout de 5 ans le matos est dépassé donc il faudra acheter autre chose de toute façon...ce n'est pas méchant vis à vis de ce vendeur qu"il ne le prenne pas mal ...mais c'est du vécu achat dans les 80s d'une merde qui s'appelait Boss ME5 et revendu pour 1 digitech gsp 21 qui lui tenait la route pour l"époque...avec 1 connectique qui merdait au niveau du jack entrée guitare et au bout de 3 mois super solide Boss génial ...donc les prix je ne me souviens plus mais par contre je l'ai donné pour une misère ....

En ce moment sur effet guitare et Boss...