1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT-8 ou Pod XT ?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
le gt8 a une boucle d'effet et pas le pod ! donc si tu as déja des effet en pédale que tu veux conserver, le pod part déja avec un inconvénient !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Asdrubaelvect
zigmout a écrit :
c'est pas la meme utilisation...le pod est mieux question modelisation et le gt8 est tres largement mieux pour les effet...bref si ton but est surtout d'enregistrer sur ton pc sans utiliser d'ampli alors pod ,si par contre tu veux un multi effet alors gt8...

Perso j'ai les 2 et je te garanti que ils ne sont pas destiné a la meme utilisation meme si le pod a des effet et que le gt8 a une partie modelisation ca reste un peu des option ,le vrai role du pod etant la modelisation et celui du gt8 les effets...mais je me repette


tout a fait d'accord !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
Tiens juste une question, je crois me souvenir que le GT-8 peut piloter les canaux d'un ampli, mais combien ? C'est un jack stéréo ?

Ibaniezeux
2 seulement grace a l'amp control.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
[Boubou]
Merki, j'avais trouvé en allant chercher moi-même la réponse, déso;épour le coup de flemme
fremen_mu
Le POD X3, qui sort le mois prochain, dispose d'une boucle d'effet, mais pas d'un amp switcher… Il intégrera les 70+ modélisations d'ampli du POD XT (celles d'origines + celles des pack métal et classic), plus celles du bass POD XT et les préamplis micro du Toneport. Comme sur le GT8, il sera possible d'utiliser deux modélisations à la fois, mais là chacune disposera de sa chaîne d'effets. De quoi se faire de gros sons rythmiques en stéréo donc. Par contre il semblerait que technologiquement cela ne soit qu'une resucée de la technologie XT, et non une nouvelle génération de modélisation, pourtant réclamée à cor et à cris par les podeux. Certains spéculent cependant sur une possible amélioration du son quand même, en tablant sur l'utilisation de processeurs plus puissants. A suivre donc. Moi en tout cas, je prendrais ça plutôt qu'un GT8, même si le amp switcher ou l'harmoniseur me manqueront.

En ce moment sur effet guitare et Boss...